les psions ça marche avec Mac ?

12 réponses
yitzhak isaac goldstein
Salut,
Je prévois une randonnée à vélo cet été, et j'aimerais bien un p'tit
jouet pour y noter des recettes, journal etc.

Un pote veut se débarrasser de son Psion Série 5, mais avant de le lui
acheter, il faut savoir s'il marche avec Mac. C'est-à-dire, une fois
rentré chez moi, je pourrais synchroniser avec mon Mini?

Merci.

Y.
--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | mac os x 10.4.11

2 réponses

1 2
pas.de.spam
yitzhak isaac goldstein wrote:

Salut,
Je prévois une randonnée à vélo cet été, et j'aimerais bien un p'tit
jouet pour y noter des recettes, journal etc.

Un pote veut se débarrasser de son Psion Série 5, mais avant de le lui
acheter, il faut savoir s'il marche avec Mac. C'est-à-dire, une fois
rentré chez moi, je pourrais synchroniser avec mon Mini?

Merci.

Prévoit un stock de piles, ou d'accus pour ta rando. Car j'ai de très
mauvais souvenirs de mon psion 5, payé une fortune, et qui consommait
les piles 5 à 10 fois plus vite que le 3a (une merveille), ou le 3c (un
peu plus fragile que le 3a.

Le seul avantage du Psion 5 ou 5 mx, c'est efectivement d'avoir un port
compact flash, à la différence des 3a et 3c qui avaient un slot à un
format propriétaire ...

--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

sebastienmarty
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

yitzhak isaac goldstein wrote:

Salut,
Je prévois une randonnée à vélo cet été, et j'aimerais bien un p'tit
jouet pour y noter des recettes, journal etc.

Un pote veut se débarrasser de son Psion Série 5, mais avant de le lui
acheter, il faut savoir s'il marche avec Mac. C'est-à-dire, une fois
rentré chez moi, je pourrais synchroniser avec mon Mini?

Merci.

Prévoit un stock de piles, ou d'accus pour ta rando. Car j'ai de très
mauvais souvenirs de mon psion 5, payé une fortune, et qui consommait
les piles 5 à 10 fois plus vite que le 3a (une merveille), ou le 3c (un
peu plus fragile que le 3a.

Tiens ? Pour ma part je tiens sans problème une semaine ou deux (suivant
utilisation) avec un seul jeu de piles. Bon bien sûr ça dépend combien
de temps par jour tu t'en sers ;) Mais il vaut mieux partir bien équipé,
je suis d'accord.

Le seul avantage du Psion 5 ou 5 mx, c'est efectivement d'avoir un port
compact flash, à la différence des 3a et 3c qui avaient un slot à un
format propriétaire ...

Le clavier est quand même aussi beaucoup plus confortable, l'écran
aussi...

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

1 2