Les puces ne s'affichent pas sous word 2000

david
Hello à tous !

J'ai un problème sous word 2000 sr1 sp3 que je n'arrive à résoudre.
Quand on sélectionne une puce elle ne s'affiche pas, j'ai à la place un
espace vide. J'ai tenté une réparation d'office 2000 mais celà n'a pas
résolu le problème.

Quelqu'un aurait il été déjà confronté à ce problème ?
Si vous avez des pistes merci !

bye

David

Sylvie Vachon
Salut

Va dans Outils microsoft office, paramètres linguistique,
et choisi seulement Français (canada), ça va régler ton
problème de puces.

Sylvie

.