Les putins de copies de sauvegarde...

Mathieu
Un de mes documents word a disparu lorsque l'ordi a=20
plant=E9. Je red=E9marre, et le document en question n'a plus=20
d'extension ".doc" mais plut=F4t une extension ".wbk".=20
Comment faire pour r=E9cup=E9rer le document en format ".doc"=20
pour ne pas me flinguer? (il s'agit quand m=EAme d'un=20
travail de session)

Jceel
Bonjour ...Mathieu qui nous as a dit
Un de mes documents word a disparu lorsque l'ordi a
planté. Je redémarre, et le document en question n'a plus
d'extension ".doc" mais plutôt une extension ".wbk".
Comment faire pour récupérer le document en format ".doc"
pour ne pas me flinguer? (il s'agit quand même d'un
travail de session)

tu en fais 2-3 copies
tu renommes en .doc et regarde ce que ça donne

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message 1727f01c42125$f62f2d50$,

> [...]
| Comment faire pour récupérer le document en format ".doc"
| pour ne pas me flinguer? (il s'agit quand même d'un

Tu as du cocher l'option toujours créer une copie dans l'onglet
outils/options/enrgistrement. Pour ouvrir ce fichier : faire ouvrir avec
le type de fichier : tous. C'est écrit dans l'aide, mais il faut savoir
que c'est une sauvegarde.
--
A+

G.M. MVP Word
Numa
[...]
.

Double clique sur le fichier .wbk (c'est l'extension des
fichiers de sauvegard) et tu récupéras la dernière version
enregistrée de ton document. Après tu n'oublieras pas
d'enregitrer ton document avec l'extension .doc,
Fichier/enregistrer sous avec le 'type de fichier'
Document Word.