Les raccourcis du bureau ne fonctionnent plus

Remi-Noel Menegaux
Bonsoir,
J'ai l'habitude (probablement mauvaise) de joncher mon bureau d'icônes de
raccourcis des programmes que j'utilise fréquemment. Cela me permet par
exemple de lancer un fichier FileMaker par la version française ou la
version US - par glisser-déposer -.
Or il arrive souvent qu'au bout d'un certain temps d'utilisation de ma
machine - XP SP2 - l'appel du programme par son raccourci ne fonctionne plus
et cela pour tous les raccourcis. Mais si je redémarre, tout revient dans
l'ordre. Jusqu'à la prochaine fois..
Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance.
Rémi-Noël

Remi-Noel Menegaux
En fait, c'est plus grave : même quand je vais chercher le programme .exe à
lancer là où il se trouve, il ne s'ouvre pas. En résumé je ne peux plus
ouvrir mes programmes ! Bien sûr j'ai McAfee, Ad-Aware etc.
Merci de toute l'aide que vous pourriez m'apporter.
Rémi-Noël

news: %23WPbRs4%