les régionales de France3 sur Astra

11 réponses
Thierry Martel
L'ensemble des chaines régionales de France 3 sont arrivées sur Astra.
On retrouve les stations de Amiens, Besançon, Bordeaux, Caen, Clermont
Ferrand, Dijon, Grenoble, Lille, Limoges, Lyon, Marseille et Montpellier.
sur la fréquence 12.699 GHz en verticale (SR 22000 et FEC 5/6).

On retrouve aussi les stations de Nancy, Nantes, Nice, Orléans, Paris Ile de
France, Poitiers, Reims, Rennes, Rouen, Strasbourg, Toulouse et Via Stellat
(Corse)
sur la fréquence 12.728 GHz en verticale (SR 22000 et FEC 5/6).

Elles sont toutes disponible sur le basique du bouquet Canalsat et dans
l'offre TNTSat

Information : www.satmag.fr

1 réponse

1 2
Bruno
Bsr,
Numérotation à compter de 270 sur mediasat.
Par contre, pas trouvé France O, qui devrait avoir (250 + 20) 270 , ni les
autres régionales ...

"Thierry Martel" a écrit dans le message
de news: 46d8bf8f$0$30595$
L'ensemble des chaines régionales de France 3 sont arrivées sur Astra.
On retrouve les stations de Amiens, Besançon, Bordeaux, Caen, Clermont
Ferrand, Dijon, Grenoble, Lille, Limoges, Lyon, Marseille et Montpellier.
sur la fréquence 12.699 GHz en verticale (SR 22000 et FEC 5/6).

On retrouve aussi les stations de Nancy, Nantes, Nice, Orléans, Paris Ile
de France, Poitiers, Reims, Rennes, Rouen, Strasbourg, Toulouse et Via
Stellat (Corse)
sur la fréquence 12.728 GHz en verticale (SR 22000 et FEC 5/6).

Elles sont toutes disponible sur le basique du bouquet Canalsat et dans
l'offre TNTSat

Information : www.satmag.fr

1 2