Les regles de messages, marchent quand elles ont envies

3 réponses
Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

j ai 2 pc fixe et portable
sur les 2 j ai outlook 2007

sur le fixe je fais des regles pour que mes messages soient dispatchés dans
divers endroits de mon outlook, tout marche bien

le matin quand je pars, je prends mon fichier .PST et le mets sur mon
portable (et le soir vice versa), et la les regles ne marchent plus, suis
obligé de les reactiver une par une et ca remarche, mais le soir quand je
remets mon .PST sur mon fixe ca recommence

J ai bien décoché la case : executer la regle uniquement sur ce pc

Comment regler ca ?
et que mes regles marchent sur l un ou l autre de mes pc

merci

3 réponses

Yves
tcho
as-tu vérifié que tes règles ne possèdent pas le paramètre "sur cet
ordinatur seulement" activée ?
si oui, supprime la et re-essaie..
yves

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans le
message de news: e$
Bonjour

j ai 2 pc fixe et portable
sur les 2 j ai outlook 2007

sur le fixe je fais des regles pour que mes messages soient dispatchés
dans divers endroits de mon outlook, tout marche bien

le matin quand je pars, je prends mon fichier .PST et le mets sur mon
portable (et le soir vice versa), et la les regles ne marchent plus, suis
obligé de les reactiver une par une et ca remarche, mais le soir quand je
remets mon .PST sur mon fixe ca recommence

J ai bien décoché la case : executer la regle uniquement sur ce pc

Comment regler ca ?
et que mes regles marchent sur l un ou l autre de mes pc

merci

Philippe Cazaux-Moutou
Oui, j ai bien mis ca en bas de mon message

"Yves" a écrit dans le message de news:
c679c$45a546c9$544a4a29$
tcho
as-tu vérifié que tes règles ne possèdent pas le paramètre "sur cet
ordinatur seulement" activée ?
si oui, supprime la et re-essaie..
yves

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans le
message de news: e$
Bonjour

j ai 2 pc fixe et portable
sur les 2 j ai outlook 2007

sur le fixe je fais des regles pour que mes messages soient dispatchés
dans divers endroits de mon outlook, tout marche bien

le matin quand je pars, je prends mon fichier .PST et le mets sur mon
portable (et le soir vice versa), et la les regles ne marchent plus, suis
obligé de les reactiver une par une et ca remarche, mais le soir quand je
remets mon .PST sur mon fixe ca recommence

J ai bien décoché la case : executer la regle uniquement sur ce pc

Comment regler ca ?
et que mes regles marchent sur l un ou l autre de mes pc

merci

Yves
arg.. désolé pour ma lecture en diagonale de ton problème, alors pour
l'instant j'vois pô désolé :-(

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans le
message de news:
Oui, j ai bien mis ca en bas de mon message

"Yves" a écrit dans le message de news:
c679c$45a546c9$544a4a29$
tcho
as-tu vérifié que tes règles ne possèdent pas le paramètre "sur cet
ordinatur seulement" activée ?
si oui, supprime la et re-essaie..
yves

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans
le message de news: e$
Bonjour

j ai 2 pc fixe et portable
sur les 2 j ai outlook 2007

sur le fixe je fais des regles pour que mes messages soient dispatchés
dans divers endroits de mon outlook, tout marche bien

le matin quand je pars, je prends mon fichier .PST et le mets sur mon
portable (et le soir vice versa), et la les regles ne marchent plus,
suis obligé de les reactiver une par une et ca remarche, mais le soir
quand je remets mon .PST sur mon fixe ca recommence

J ai bien décoché la case : executer la regle uniquement sur ce pc

Comment regler ca ?
et que mes regles marchent sur l un ou l autre de mes pc

merci