Les Sauvegarde ca me gave

9 réponses
chri15
Bonjour,

Desole du titre mais vraiment les sauvegardes sous Outlook 2007 (et meme les
autres versions) c'est vraiment pas simple du tout.

J'ai été la : http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id=182
j'ai, je crois suivi ce qui était écris mais je n'ai pas du tout compris ce
qui s'est passé. De plus quand ont me dit "
Ouvrez maintenant le menu Fichier, vous y trouverez la commande Copie de
sauvegarde, cliquez sur le bouton Options pour la paramétrer." ben moi y a
rien !

C'est vraiment galére. Ici ont me dit : Dans la fenêtre Compléments COM
cochez la case devant "Outlook Backup Addin" ou "Microsoft.OutlookBackup",
Ok.
oui mais il y en a plein d'autres de cocher, j'en fait quoi ??.

Pffff c'est vraiement pas pratique Outlook pour les sauvegardes !

9 réponses

J. K.
Bonjour, soir, chri15,

[couic]

C'est vraiment galére. Ici ont me dit : Dans la fenêtre
Compléments
COM cochez la case devant "Outlook Backup Addin" ou
"Microsoft.OutlookBackup", Ok.
oui mais il y en a plein d'autres de cocher, j'en fait quoi ??.

Rien que pour voir comment ce backup fonctionne, je l'ai
installé. Rien à faire pour qu'il soit activé.
J'ai refait la manip x fois, en vain.
Je n'ai pas besoin de cela, c'était pour voir. J'utilise True
Image version 10 et http://www.genie-soft.com/.
Il est préférable d'avoir de bons outils.
Avec Vista /transfert de fichiers et paramètres on peut faire
quelque chose d'assez performant.

--

Cordialement.
Jacques

Thomas31
Autre outil : MO Backup (20 euros), il prend tout sauf les mots de passe.
Enjoy it !
Thomas

"chri15" wrote:

Bonjour,

Desole du titre mais vraiment les sauvegardes sous Outlook 2007 (et meme les
autres versions) c'est vraiment pas simple du tout.

J'ai été la : http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id2
j'ai, je crois suivi ce qui était écris mais je n'ai pas du tout compris ce
qui s'est passé. De plus quand ont me dit "
Ouvrez maintenant le menu Fichier, vous y trouverez la commande Copie de
sauvegarde, cliquez sur le bouton Options pour la paramétrer." ben moi y a
rien !

C'est vraiment galére. Ici ont me dit : Dans la fenêtre Compléments COM
cochez la case devant "Outlook Backup Addin" ou "Microsoft.OutlookBackup",
Ok.
oui mais il y en a plein d'autres de cocher, j'en fait quoi ??.

Pffff c'est vraiement pas pratique Outlook pour les sauvegardes !

chri15
Ok merci
"chri15" a écrit dans le message de news:
473c1017$0$27403$
Bonjour,

Desole du titre mais vraiment les sauvegardes sous Outlook 2007 (et meme
les autres versions) c'est vraiment pas simple du tout.

J'ai été la : http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id2
j'ai, je crois suivi ce qui était écris mais je n'ai pas du tout compris
ce qui s'est passé. De plus quand ont me dit "
Ouvrez maintenant le menu Fichier, vous y trouverez la commande Copie de
sauvegarde, cliquez sur le bouton Options pour la paramétrer." ben moi y a
rien !

C'est vraiment galére. Ici ont me dit : Dans la fenêtre Compléments COM
cochez la case devant "Outlook Backup Addin" ou "Microsoft.OutlookBackup",
Ok.
oui mais il y en a plein d'autres de cocher, j'en fait quoi ??.

Pffff c'est vraiement pas pratique Outlook pour les sauvegardes !

Claude
Le 15/11/2007, J. K. a supposé :
Bonjour, soir, chri15,

[couic]

C'est vraiment galére. Ici ont me dit : Dans la fenêtre Compléments
COM cochez la case devant "Outlook Backup Addin" ou
"Microsoft.OutlookBackup", Ok.
oui mais il y en a plein d'autres de cocher, j'en fait quoi ??.

Rien que pour voir comment ce backup fonctionne, je l'ai installé. Rien à
faire pour qu'il soit activé.
J'ai refait la manip x fois, en vain.
Je n'ai pas besoin de cela, c'était pour voir. J'utilise True Image version
10 et http://www.genie-soft.com/.
Il est préférable d'avoir de bons outils.
Avec Vista /transfert de fichiers et paramètres on peut faire quelque chose
d'assez performant.

JK, quelle version je doit prendre ???

--
http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/

J. K.
Bonjour, soir, Claude,

[couic]

JK, quelle version je doit prendre ???

Quelle version de ? Tu peux indiquer ce que tu entends par là ?

--

Cordialement.
Jacques

Claude
J. K. avait soumis l'idée :
Bonjour, soir, Claude,

[couic]

JK, quelle version je doit prendre ???

Quelle version de ? Tu peux indiquer ce que tu entends par là ?

Sur le lien que tu m'indique il y a le choix entre:
Genie Backup Manager Home v8.0
Genie Mail Backup new
Genie Archive for Outlook new
Genie Eyes-Only
Genie Online Backup

lesquel et le bon pour sauvegarder tout Outlook ?

--
http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/

JièL
Bonjoir(c) chri15

Le 15/11/2007 10:23 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

J'ai été la : http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id2

Retournez y, je viens de mettre à jour l'article, il apparait que si vous
aviez une ancienne version ça fait échouer le fonctionnement normal de cet
addin.

En tou cas pour moi et une personne du forum, ça fonctionne.

Pffff c'est vraiement pas pratique Outlook pour les sauvegardes !

Si si, c'est le seul utilitaire qui sachent faire ça automatiquement à la
fermeture d'Outlook, tous les autres programmes doivent se lancer
manuellement et ne savent pas fermer le PST pour le copier.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

J. K.
Re,

[couic]
Sur le lien que tu m'indique il y a le choix entre:
Genie Backup Manager Home v8.0
Genie Mail Backup new
Genie Archive for Outlook new
Genie Eyes-Only
Genie Online Backup

lesquel et le bon pour sauvegarder tout Outlook ?

J'ai la version 8 Pro.
Un comparatif ici :
http://www.genie-soft.com/differences/eu/whatproduct.html
Si tu ne veux sauvegarder que les paramètres et tous les
documents Outlook, celui-ci est suffisant :
Genie Archive for Outlook new.

--

Jacques

Claude
J. K. a utilisé son clavier pour écrire :
Re,

[couic]
Sur le lien que tu m'indique il y a le choix entre:
Genie Backup Manager Home v8.0
Genie Mail Backup new
Genie Archive for Outlook new
Genie Eyes-Only
Genie Online Backup

lesquel et le bon pour sauvegarder tout Outlook ?

J'ai la version 8 Pro.
Un comparatif ici : http://www.genie-soft.com/differences/eu/whatproduct.html
Si tu ne veux sauvegarder que les paramètres et tous les documents Outlook,
celui-ci est suffisant :
Genie Archive for Outlook new.

merci

--
http://modelismeferroviaire.fr-bb.com/