Photo
Une B=c3=a9vue
Le #26452759
Le 18/11/2017 à 12:32, jdd a écrit :
le titre est un peu sot :-(

+1
Stephane Legras-Decussy
Le #26452781
Le 18/11/2017 14:24, Photo a écrit :
Désolé pour toi, d'autres apprécient... On ne peut pas satisfaire tout
le monde.

en revanche j'aimerai comprendre pourquoi... c'est pas facile.
empiriquement, je dirais manque total de "velouté".
c'est trop accentué, froid, un peu surex... tout ce qui faisait que je
detestait la photo numérique du début des années 2000.
voilà, en gros c'est l'aspect d'une photo num début 2000, avec une
résolution actuelle.
ça mériterait un bon coup de filtre effet argentique Kodak.
Une B=c3=a9vue
Le #26452805
Le 18/11/2017 à 15:26, Johanes Nylander a écrit :
les petits seaux:

petits sots deviendront grands ;-)
Stephane Legras-Decussy
Le #26452859
Le 18/11/2017 15:28, Pierre Maurette a écrit :
Dirctement elle devrait vous sembler meilleure:
https://www.grenault.net/album/img/images/2017-11/img-1510919030-328.jpg

c'est un peu mieux... c'est encore accentué à mort, le resize
navigateur sur de l'hyperaccentué c'est sur c'est pas glop...