Les Scripts GPO et Netlogon Profile

Fabrice
Bonjour,

Comment faire pour que la GPO (avec script au demarrage) ne vienne pas
ecraser le script Netlogon du profile utilisateur ?
J'ai un utilisateur qui fait parti d'une OU sur laquelle il charge un
lecteur reseau X: mais ce meme user a un dans son compte
user un script dans son profil qui charge comme lecteur X: + Y:
Merci d'avance,
Fabrice

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

1ère solution (bète): utiliser des autres lettres pour les lecteurs !!! V et
W, par exemple.
C'est à dire, organiser l'utilisation des lecteurs réseaux de manière
cohérente.

2ème solution :(encore plus bète): refuser l'application de la stratégie
pour cette utilisateur
=> Ce n'est pas une bonne idée, à mon avis.

3ème solution : n'utiliser qu'une seule méthode pour affecter les lecteurs :
-> soit les stratégies, soit les scripts

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server