Les scripts sont généralement sûrs....

7 réponses
sabine83150
bonjour,
systéme WIN XP home, PANDA PLATINUM IS, IE 6, spybot résident,le tout en
update automatique.
depuis quelques heures, je suis inondée de messages d'INTERNET EXPLORER me
disant "les scripts sont généralement surs, souhaitez-vousautoriser
l'exécution des scripts" auxquels je réponds oui (je ne fais rien que du
quotidien depuis des mois) et qui sont alors suivis du message de Microsoft
INternet Explorer"les paramètres de sécurité actuels ne vouspermettent pas
d'exécuter les contrôles activesX de cette page. En conséquence cette page
ne sera peut-être pas affichée correctement"

Atout hasard, je suis allée vérifier les paramètres d'IE, onglet sécurité,
leniveau de sécurité est à MOYEN, les contrôles activX reconnus sûrs sont
sur activer, les contrôles d'initialisation et de scripts non marqués comme
sécurisés sont désactivés, l'éxécution des contrôles activx et des plug-in
est activée, et le téléchargement des contrôles activX non signés est
désactivée.

Serait-ce la dernière maj de windows (aujourd'hui) qui serait en cause,
sinon quoi ?

Je précise qu"après m'être promenée dans les messages et les sites de
spécialistes, j'ai réinstallé IE6, sans résultat concret , les messages
m'apparaissent de partout.
A l'aide, s'il vous plait, merci

7 réponses

Claude LaFrenière [climenole]
Le 23 juillet 2004

Bonjour sabine83150 :-D

dans le post <news: <- Msg ID

depuis quelques heures, je suis inondée de messages d'INTERNET EXPLORER me
disant "les scripts sont généralement surs, souhaitez-vousautoriser
l'exécution des scripts"

Le bon forum est microsoft.public.fr.ie6

Amicalement.
--
[Tenez le forum au courant/suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]
{ Msg ID Cf.: http://www.google.fr/grphp?hl=fr&tab=wg&q= }

Claude LaFrenière 2004-07-23 14:49:43 HAE GMT -05:00
Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

Ozzy
Claude LaFrenière [climenole] a écrit , On 23/07/2004 20:50:

Le bon forum est microsoft.public.fr.ie6
ben pourtant, il y a bien 500 millions de bonnes raisons d'en parler

ici, non ?! :)

Amicalement.
non moins ! ;)

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==

Jceel
Bonjour ...Ozzy qui nous as a dit
* Claude LaFrenière [climenole] a écrit , On 23/07/2004 20:50:
*
* > Le bon forum est microsoft.public.fr.ie6
* ben pourtant, il y a bien 500 millions de bonnes raisons d'en parler
* ici, non ?! :)

pas du tout ça ne concerne pas XP mais IE6 qui est le même pour tous
quelque soit l'OS
XP ne reçoit pas de messages

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Ozzy
Jceel a écrit , On 24/07/2004 10:30:

pas du tout ça ne concerne pas XP mais IE6 qui est le même pour tous
quelque soit l'OS
XP ne reçoit pas de messages
oui mais ie etant _indissociable_ de l'OS (XP dans le cas du posteur)

"grace" à la politique logique mais tres onéreuse pour M$, la question
est pertinente ici AUSSI !
et puis, je n'ai pas acces à microsoft.public.fr.ie6, alors j'aimerais
bien avoir la réponse ici.

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==

ypoons
Ozzy a écrit:

et puis, je n'ai pas acces à microsoft.public.fr.ie6, alors j'aimerais
bien avoir la réponse ici.

Salut Ozzy

Mais si, tu as accès à fr.ie6. Il te suffit pour cela dans ton
Mozilla de créer un compte de forums qui pointe directement sur
news.microsoft.com au lieu de passer par le lecteur de forums de
easynet. Ensuite tu t'abonnes à microsoft.public.fr.ie6, et voilou !

--
Ypoons
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"

Jceel
Bonjour ...Ozzy qui nous as a dit
* Jceel a écrit , On 24/07/2004 10:30:
*
* > pas du tout ça ne concerne pas XP mais IE6 qui est le même pour
tous
* > quelque soit l'OS
* > XP ne reçoit pas de messages
* oui mais ie etant _indissociable_ de l'OS (XP dans le cas du
posteur)
* "grace" à la politique logique mais tres onéreuse pour M$, la
question
* est pertinente ici AUSSI !
* et puis, je n'ai pas acces à microsoft.public.fr.ie6, alors
j'aimerais
* bien avoir la réponse ici.

si tu ne veux rien comprendre tu n'auras pas de réponse.. ou essaye
fr.rec.cuisine.. possible que ça les concerne ???????????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Ozzy
Jceel a écrit , Le 24/07/2004 18:53:

si tu ne veux rien comprendre tu n'auras pas de réponse..
oh oh, il y a un nouveau sheriff en ville !!!!!

je ne savais pas que ce ng était modéré...
bien que tes conseils soient tres souvent avisés et donc utiles, j'ai
remarqué que depuis qques temps, tu devenais de tres mauvaise foi, jceel.
c'est dommage, cela nuit gravement à ta crédibilité !

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==