Les sims

11 réponses
filh
Heu... c'est bientôt Noël (nan sans blague), chuis nul en jeu, mais mes
filles voudraient les Sims.

Bon j'ai regardé, apparament il y a les sims et les sims2

Les sims semblent marcher en MacOS9 et 10.2 (en mode natif ou classic) ?

Est-ce que quelqu'un sait quelle version de OS X il faut pour les sims2
(c'est pas clair), j'ai une 10.2 sur le mac de mes enfants.

Et c'est quoi la différence ?

FiLH (Mince on peut jouer sur un Mac)

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 réponse

1 2
filh
Pascal (DALTON) wrote:

Le 15/12/05 22:35, dans 1h7muox.12gdpsuloz2yN%, « FiLH »

Merci à tous, je vais tenter les sims 1 si je trouve.

On le trouve sur le site de la Fnac :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID52279&OrderInSession=1&Mn1&SI
DU523f4e-f65c-963d-0f8c-767fe62877da&TTL1220050927&Origin=FnacAff&Ra=-4
&To=0&Nu#&UID094b1b4-e6d3-8bd0-f16b-6aa5c234d3ff&Fr=0

Par contre il faut que le Mac ait un lecteur DVD, sinon il faut se rabattre
sur l'édition de base sans les Add-on (à peine moins chère) "Les Sims ça
vous change la vie"

Ah... parce je n'ai pas de dvd et je ne trouvais pas la version sans
dvd.

Personne ne vend la sienne d'occase ?

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2