Les smartphones !

12 réponses
Ptilou
Bonjour,

Y a un hors-s=C3=A9rie de 01net, sur la photo et vid=C3=A9o avec smartphon=
e, quand je sais qu'il y a des aficionados du LL, y a m=C3=AAme un article =
sur GIMP !

J'en parle parce que pour filmer, c'est mieux le smartphone que mon Canon, =
et je me demandai quel accessoire ?

Je suis plus =C3=A0 la recherche de focale, mais je suis ouvert =C3=A0 tous=
conseil !

Je crois qu'=C3=A0 la FNAC y a des kit =C3=A0 une trentaine d'euros, quelqu=
'un =C3=A0 essay=C3=A9 ?

--=20
ptilou

2 réponses

1 2
Ptilou
Le lundi 1 juillet 2019 19:05:49 UTC+2, jdd a écrit :
Le 01/07/2019 à 18:00, Ptilou a écrit :
Le lundi 1 juillet 2019 13:32:28 UTC+2, jdd a écrit :

région toulousaine? quand vous voulez, et mon mail est valide aus si :-)

Cela fait longtemps, le Ricard est toujours servie au metre sur la plac e du capitol ?
non, ca c'est place St Pierre :-)

Oh moi en 1989, je bossai à Albi ...
Je vois pas où est la place Saint Pierre, Dominique Baudis, a toujours autant de charme auprès des femmes de petites vertu ? ;-D
Du coup t'es dans le prompt récursif pour les accessoires de smartphon es, et pour les con_seils, il reste la presse, qui vit de quoi ?
--
ptilou
jdd
Le 02/07/2019 à 07:56, Ptilou a écrit :
Oh moi en 1989, je bossai à Albi ...

c'est loin :-)
Je vois pas où est la place Saint Pierre,

au bout du pont du même nom, côté ville
Dominique Baudis, a toujours autant de charme auprès des femmes de
petites vertu ?
il est mort, mon bon...
jdd
--
http://dodin.org
1 2