les sous-dossier dans les contacts n'apparaissent pas lorsque j'ecris un mail

ThunderMusic
Bonjour,
j'ai une liste de contacts qui est subdivisée en sous-dossiers.

Contacts
Management
Marketing
R&D

le probleme est que lorsque j'écris un mail et que je click sur "To" il n'y
a que les contacts qui sont directement dans contacts qui apparaissent dans
la liste et les contacts sous Management, Marketing et R&D n'apparaissent
pas.

Comment puis-je faire pour les faire apparaitre dans cette liste?

Merci

ThunderMusic

ThunderMusic
merci beaucoup

"CG" wrote in message
Salut,

fait un clic droit sur le dossier qui contiend tes contacts
Propriétés
Dans l'onglet "carnet d'adresses outlook" coche la case
"utiliser ce dossier comme un carner d'adresses de messagerie"

Et c'est bon

"ThunderMusic" a écrit dans le message de

#