les themes

Eddy Maue
En cette heure matinale, bonjour,

J'ai 2 ordis sous xp. Sur l'un les themes ne sont pas actif même si le service
Themes est actif.

Le l'ai arrêter, redémarer quelques fois sans rien y faire. Les thèmes de
l'ordi sont toujours absents.

Que faire ?

Sur l'autre, tout fonctionne bien. J'arrête le service, les thèmes
disparaissent et si je redémarre, les themes réaparaissent.

a+ Eddy Maue

Th.A.C
[...]

Bonjour,

as-tu seulement arrêté le service ou l'as-tu désactivé?

Si tu l'as arrêté et laissé en automatique, il redémarre tout seul au
prochain reboot.
En manuel, un programme ou un autre service peut aussi le redémarrer
sans ton accord ;-)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1932895-style-windows-xp-disparu

Tu n'es pas non plus obligé d'arrêter le service themes, il suffit de
passer en theme 'windows classique'.