Les trottinettes!

Le
Philippe
Slt (Yoyo)

Alors pour ne pas payer la location tu l’utilise et si l’on=
te dit reproche quelque chose tu dis elle étais mal garé je rend=
s service à la collectivité
Ptilou : des idées pour votre défense pénale

Philippe
Christophe Dang Ngoc Chan
Le #26517736
Le 29/05/2019 à 09:30, Philippe a écrit :
Ptilou : des idées pour votre défense pénale...

"Je ne savais pas" est une défense rarement efficace.
--
Christophe Dang Ngoc Chan
Philippe
Le jeudi 30 mai 2019 13:17:00 UTC+2, Christophe Dang Ngoc Chan a écrit  :
Le 29/05/2019 à 09:30, Philippe a écrit :
Ptilou : des idées pour votre défense pénale...

"Je ne savais pas" est une défense rarement efficace.

Oui !
(remarque que pour certain avocat c'est quelque chose qui prends tous son s ens dans le code pénal )
Moi j'ai dit : elle étais mal garé je rends service à la col lectivité
Tu même ajouter : je prends des mesures de précaution, que l'ordr e public commande, pour qu'il n'y ait d'accident par omissions de la part d e la société locatrice des engins de l'inconscience de la sé curité routière, et tu dis pas votre honneur ( ce n'est pas un ho nneur en France) tu dis Monsieur le Président !(s'il te plait )
Parce que l'on ne peut s'empêcher de réglementer ...
--
ptilou
Christophe Dang Ngoc Chan
Le 30/05/2019 à 14:58, Philippe a écrit :
Moi j'ai dit : elle étais mal garé je rends service à la collectivité

En la posant contre le mur ou en prévenant la police municipale.
(Refait la même phrase avec une voiture et tu comprendras.)
--
Christophe Dang Ngoc Chan
Philippe
[...]

Le délit de mise en danger d’autrui !
Obligation de sécurité : son non-respect fait encourir une condam nation pénale pour mise en danger délibérée de la vie d ’autrui ...
manant, gueux, de la norme !
--
philippe
Le Boiteux veut jouer à la balle :Cicéron