les victoires de la musique

no
quel ennui cette émision !

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
"claude bb" a écrit dans le message de news:
47d578b9$0$16245$

c'est qui edouard baer?

un mec super drôle.

il arrive à faire rire le glacial public
des Cesars en 10s... personne ne peut
en faire autant... même Chabat doit galerer
au moins 1mn pour y arriver...
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

un mec super drôle.

il arrive à faire rire le glacial public
des Cesars en 10s...

Oui mais là je ne suis pas certaine que ce soit une référence. A mon avis
ils rigolent parce qu'ils ont peur que leur voisin pense qu'ils n'ont pas
compris.
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
47d59e60$0$21143$
Oui mais là je ne suis pas certaine que ce soit une référence. A mon avis
ils rigolent parce qu'ils ont peur que leur voisin pense qu'ils n'ont pas
compris.

possible... :-)
> [...]
> Oui mais là je ne suis pas certaine que ce soit une référence. A
> mon avis ils rigolent parce qu'ils ont peur que leur voisin pense

possible... :-)

c'est comme les blagues anglaises à deux balles dans des groupes de
touristes.
la plupart vont en rire pour bien montrer aux autres que eux ils comprennent
des bribes d'anglais alors que la blague est à chier et que si elle avait
été en français ils n'auraient à coup sûr pas ri

idem pour les anecdotes ridicules sur des faits de l'histoire, même en
français, ceux qui ont la hantise de ne pas paraître cultivés rigolent bien
fort
b0bba
roucoups wrote:
idem pour les anecdotes ridicules sur des faits de l'histoire, même en
français, ceux qui ont la hantise de ne pas paraître cultivés rigolent bien
fort

Tiens, un truc pour toi.

Adam Smith et David Ricardo sont sur un bateau, quand soudain Adam Smith
tombe à l'eau, qui a bien pu le pousser sachant que le brave David
Ricardo n'a pas bougé d'un pouce.

--
b0bba
Pierre Maurette
jean-marc Mannucci, le 10/03/2008 a écrit :
Jean Transène wrote:

Le parler Ours ?

bah, y'en a bien qui dansent comme des canards, qui sautent comme des
moutons..

par ailleurs, il y a ceux qui quotent comme des dindons.

?
L'habituel goret eut été a sa place, non ?

--
Pierre Maurette
Pierre Maurette
roucoups, le 11/03/2008 a écrit :
> [...]

français, ceux qui ont la hantise de ne pas paraître cultivés rigolent bien

I met the roofer, he talked to me about you...

--
Pierre Maurette
Pascal Wijsbroek
Le 11/03/2008, Pierre Maurette a supposé :

L'habituel goret eut été a sa place, non ?

Sauf pour les musulmans. C'est de l'insulte "politiquement correcte"
:-)
Pierre Maurette
Pascal Wijsbroek, le 11/03/2008 a écrit :
Le 11/03/2008, Pierre Maurette a supposé :

L'habituel goret eut été a sa place, non ?

Sauf pour les musulmans. C'est de l'insulte "politiquement correcte" :-)

Si les musulmans avaient des jésuites, je suis certain qu'ils auraient
prouvé d'une façon ou d'une autre que si consommer le cochon est péché,
consommer le goret n'est que péché véniel.
Le jésuite est quand même ce que le catholicisme a produit de mieux...

--
Pierre Maurette
Jac
"Pierre Maurette" :

I met the roofer, he talked to me about you...

Ca n'a pas de sens si tu ne fais pas le geste qui va avec !

Jac.
1 2 3