les virus Klez

Le
aidez moi m'en debarasser definitivement! j'ai tout
fait en vainanti-Klez(KillKlez) et d'autres anti-
virus(WinXP).merci.
Claude LaFrenière [climenole]
Le #112167
Le 6 juin 2004

Bonjour
aidez moi à m'en debarasser definitivement! j'ai tout
fait en vain...anti-Klez(KillKlez) et d'autres anti-
virus...(WinXP).merci.

Va donc lire la réponse à ton post précédent.

Bonne journée.

SphinX
Le #110493
Si vous voulez vraiment vous en débarrasser malgré les divers tentatives, je
vous conseillerais d'essayer Stinger.exe ( Mc afee) ou bien le removal de
Norton, le tout a plusieurs reprise et en mode sans échec, sinon, il reste
le format complet du pc mais c'est plus ennuyant.

Sphinx