Les Webcams...

3 réponses
Romano586
Voila il ya déjà eu un sujet a ce propos il n'y a pas longtemps mais je
rencontre un PB assez particulier donc je poste a nouveau.

Voila :

Je dispose d'une Webcam Labtec Pro, Fonctionnelle a 100% sous XP. Je reboot,
je passe sur la partoche Vista et la rien est détecté... On débranche, on
rebranche rien... Je vais chercher les derniers drivers, je les installe...
je reboot... et rien ! tjrs rien ! pas de détection USB...

Du coup je suis obliger de repasser sous XP pour faire de la Visio...

Quelqu'un aurait t'il ce problème ?
--

3 réponses

Romano586
Un Petit UP car cela me pose vraiment PB :(

--

"Romano586" a écrit dans le message de
news:4585c306$0$11602$
Voila il ya déjà eu un sujet a ce propos il n'y a pas longtemps mais je
rencontre un PB assez particulier donc je poste a nouveau.

Voila :

Je dispose d'une Webcam Labtec Pro, Fonctionnelle a 100% sous XP. Je
reboot, je passe sur la partoche Vista et la rien est détecté... On
débranche, on rebranche rien... Je vais chercher les derniers drivers, je
les installe... je reboot... et rien ! tjrs rien ! pas de détection USB...

Du coup je suis obliger de repasser sous XP pour faire de la Visio...

Quelqu'un aurait t'il ce problème ?
--

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Romano586, tu nous disais :
Voila il ya déjà eu un sujet a ce propos il n'y a pas longtemps mais
je rencontre un PB assez particulier donc je poste a nouveau.

Voila :

Je dispose d'une Webcam Labtec Pro, Fonctionnelle a 100% sous XP. Je
reboot, je passe sur la partoche Vista et la rien est détecté... On
débranche, on rebranche rien... Je vais chercher les derniers
drivers, je les installe... je reboot... et rien ! tjrs rien ! pas de
détection USB...
Du coup je suis obliger de repasser sous XP pour faire de la Visio...

Quelqu'un aurait t'il ce problème ?

Marche pas les "up" ici...

Essaye de l'installer en mode sans échec.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

Romano586
Bon he bien PB résolut apres 3 installation et 3 Reboot Vista a detecté un
Periphérique Inconnu ! je ne sais pas comment mais il la fait !
Le Drivers Vista ne fonctionnent pas mais le Drivers XP permet l'utilisation
de la Webcam !

Avis à ceux qui ont des Labtecs !

--

"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Salutations Romano586, tu nous disais :
Voila il ya déjà eu un sujet a ce propos il n'y a pas longtemps mais
je rencontre un PB assez particulier donc je poste a nouveau.

Voila :

Je dispose d'une Webcam Labtec Pro, Fonctionnelle a 100% sous XP. Je
reboot, je passe sur la partoche Vista et la rien est détecté... On
débranche, on rebranche rien... Je vais chercher les derniers
drivers, je les installe... je reboot... et rien ! tjrs rien ! pas de
détection USB...
Du coup je suis obliger de repasser sous XP pour faire de la Visio...

Quelqu'un aurait t'il ce problème ?

Marche pas les "up" ici...

Essaye de l'installer en mode sans échec.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -