lesakerfrancophone.fr est de facto interdit de Net.

jc_lavau
Depuis au moins hier, peut-être davantage, aucun moyen de se connecter
sur le saker francophone.
Son nom de domaine est remplacé sur mon navigateur par 127.0.0.1

J'ai signalé ce fait au Saker islandais, qui n'était pas prévenu, et
constate la même panne. Pas une panne de serveur, une panne de déni de
nom de domaine.

Une petite niche du ministère de la Police ? Ou des services secrets?

--
http://jacques.lavau.perso.sfr.fr/Physique/Microphysique_contee.pdf
http://jacques.lavau.perso.sfr.fr/Physique/4e_couverture.pdf

1 2 3
Tip Hun Phe Zho
Le 11/08/2016 à 19:02, Cardinal de Hère a écrit :
Le 11/08/2016 à 13:37, jc_lavau a écrit :
[...]

Le lien que j'utilise habituellement fonctionne très bien et je n'ai
rien remarqué avant-hier quand je suis allé sur le site ni aujourd'hui :
http://lesakerfrancophone.fr/

C'est parce que vous êtes dans un autre fuseau horaire et que quand vous
vous levez, tout est déjà réparé.
*René Groumal*
[...]

sakerfrancophone ? c'est quoi au juste ? un organe de la poutinocratie ?
Tip Hun Phe Zho
Le 12/08/2016 à 09:52, *René Groumal* a écrit :
poutinocratie

Seriez-vous un reptilien au service des oligarques ploutocrates ?
Cardinal de Hère
Le 12/08/2016 à 10:02, Tip Hun Phe Zho a écrit :
Le 12/08/2016 à 09:52, *René Groumal* a écrit :
poutinocratie

Seriez-vous un reptilien au service des oligarques ploutocrates ?

Sa reptation anti-russe est purement servile.
*René Groumal*
Le 12/08/2016 à 16:35, Cardinal de Hère a écrit :
[...]

J'adore la Russie dont j'ai étudié la langue.
Toi tu as étudié comment utiliser ta langue pour analiser Poutine....
Mara la Belle Sauvageonne
"jc_lavau" wrote in message
[...]

Un bon coup de balai ou de Kärscher CIA-Mara ne fait pas de mal,
de temps à autre...
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.be/
Profil FaceBook: https://www.facebook.com/jacqueline.devereaux.1
jc_lavau
Le 13/08/2016 à 09:01, Mara la Belle Sauvageonne a écrit :
"jc_lavau" wrote in message
[...]

Quota dépassé auprès de l'hébergeur.
Un bon coup de balai ou de Kärscher CIA-Mara ne fait pas de mal,
de temps à autre...

http://hommelibre.blog.tdg.ch/media/00/00/3401598637.jpg
https://youtu.be/BkV6UpnmrrA
"Nous vînmes, nous vîmes, il mourut."
https://youtu.be/-lrMjAB3MzA
Hystérique, paranoïaque, démoniaque, ça on le savait. Espionne au
service d'Israël...
Epileptique de surcroît, non, je ne savais pas.
--
http://jacques.lavau.perso.sfr.fr/Physique/Microphysique_contee.pdf
http://jacques.lavau.perso.sfr.fr/Physique/4e_couverture.pdf
http://deontologic.org/quantic
Mara la Belle Sauvageonne
"jc_lavau" wrote in message
https://youtu.be/-lrMjAB3MzA
Hystérique, paranoïaque, démoniaque, ça on le savait. Espionne au
service d'Israël...
Epileptique de surcroît, non, je ne savais pas.

Thanks Guy, pour ce moment de rire!
:o)
[...]
Mara la Belle Sauvageonne
"*René Groumal*" wrote in message
Toi tu as étudié comment utiliser ta langue pour analiser Poutine....

Ah là (pas de jeu de mot, svp) c'est sûr que...
[...]
Mara la Belle Sauvageonne
"Duzz'" wrote in message
Ici non plus à cette heure, mais il y a des complots facétieux ... ;)

Bravo Mara la facétieuse...