Lettre de lecteur pour clef usb

jord
Bonjour,
je souhaite mettre mon .pst sur ma clef usb mais voila tous mes PC
n'attribuent pas forcement la meme lettre de lecteur a laclef usb.
Y'a t- il une clef de registre ou un truc a faire pour assigner tjs la meme
lettre?

merci

EnPanne
Bonjour

Si tous tes PC tournent sous XP, tu dois passr par le gestionnaire de
disques.
Tu attribueras alors la même lettre à ta clé.

@+

---