Lettre de lecteur pour clef usb

1 réponse
jord
Bonjour,
je souhaite mettre mon .pst sur ma clef usb mais voila tous mes PC
n'attribuent pas forcement la meme lettre de lecteur a laclef usb.
Y'a t- il une clef de registre ou un truc a faire pour assigner tjs la meme
lettre?

merci

1 réponse

EnPanne
Bonjour

Si tous tes PC tournent sous XP, tu dois passr par le gestionnaire de
disques.
Tu attribueras alors la même lettre à ta clé.

@+

jord wrote:
Bonjour,
je souhaite mettre mon .pst sur ma clef usb mais voila tous mes PC
n'attribuent pas forcement la meme lettre de lecteur a laclef usb.
Y'a t- il une clef de registre ou un truc a faire pour assigner tjs
la meme lettre?

merci

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.779 / Virus Database: 526 - Release Date: 19/10/2004