lettre de résiliation d'abonnement téléphonique

6 réponses
résiliation
ou puis je avoir un exemple de lettre pour résilier mon abonnement de
téléphone portable?

6 réponses

Circé
résiliation avait écrit le 26/10/2006 :
ou puis je avoir un exemple de lettre pour résilier mon abonnement de
téléphone portable?

Qu'est ce que Word a à voir avec ça ?... Tu peux prendre une feuille et
un stylo...

Circé

JièL
Bonjoir(c) monsieur ou madame résiliation (c'est pas un peu dur à porter
comme nom ça ?)

ou puis je avoir un exemple de lettre pour résilier mon abonnement de
téléphone portable?

mais bien sur, tout de suite...

Cher Escroc (remplacer par le nom de l'opérateur)

j'en veux plus de ton abonnement pourrave, je veux garder le tel gratos
et aller chez l'autre Escroc (remplacer par le nom de l'autre opérateur
téléphonique), alors rends moi ma liberté et arrête de me taxer tous les
mois d'une sommes faramineuse.

signé votre bien dévoué abonné (j'utiliserai bien au autre mot, mais ça
risque d'en choquer certains :->)

Ca ira ?

Au fait, un peu d'info pour vous :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

DarthMac
hahahahhaah

merci JièL, je rentre un peu beurré d'un diner et j'avoue qu'avant de
se coucher, une bonne rigolade met bien en train ;-)

mac

PS : put.. de clavier, il arrête pas de bouger tout seul !... :P

JièL a exprimé avec précision :
Bonjoir(c) monsieur ou madame résiliation (c'est pas un peu dur à porter
comme nom ça ?)

ou puis je avoir un exemple de lettre pour résilier mon abonnement de
téléphone portable?

mais bien sur, tout de suite...

Cher Escroc (remplacer par le nom de l'opérateur)

j'en veux plus de ton abonnement pourrave, je veux garder le tel gratos et
aller chez l'autre Escroc (remplacer par le nom de l'autre opérateur
téléphonique), alors rends moi ma liberté et arrête de me taxer tous les mois
d'une sommes faramineuse.

signé votre bien dévoué abonné (j'utiliserai bien au autre mot, mais ça
risque d'en choquer certains :->)

Ca ira ?

Au fait, un peu d'info pour vous :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

DarthMac
ou puis je avoir un exemple de lettre pour résilier mon abonnement de
téléphone portable?

Je te suggère le numéro du service client. Tu leur dis que tu veux
partir à la concurrence et il te proposeront bien de rester pour 2 mois
gratuits + une ristournette de 50% sur un changement de mobile. Ce que
je te dis, c'est du V Q.

mac (5g dans chaque bras, et que du vin rouge !)

Petit Denis
Bonjour

mac (5g dans chaque bras, et que du vin rouge !)

Pas trop mal à la tête ce matin ?
Fais quand même attention à ton permis de conduire un PC !!!

--
Petit Denis bourguignon

DarthMac
Petit Denis a formulé la demande :
Bonjour

mac (5g dans chaque bras, et que du vin rouge !)

Pas trop mal à la tête ce matin ?
Fais quand même attention à ton permis de conduire un PC !!!

LLool, j'ai bien failli me faire prendre au radar du NG... abus de
frappe clavier et excès de pipelette...

Sinon, la tête, complètement à côté de la plaque ce matin avec une
rhino fa do sol rin gite du feu de zeus. Je suis allé au taf pour me
donner bonne conscience (parce que science sans bonne conscience...)
mais je serais bien resté chez moi !

mac, ah ce quête me fait mal