la lettre "é " apparait par des carrés dans les messages Outlook

1 réponse
johnnyjol
Bonjour
ordinateur de marque ACER Windows Vista
J'ai un problème et que dois-je faire pour que la lettre remplacée par un
carré redevienne normale. dans les messages que j'envoie par mail.
Merci de votre aide

voici ce qui apparait:
Cet �t� nous avons �t� dans un parque d’attraction .nous sommes� tr�s
contant des r�sultats

1 réponse

Le Claude
Salut,

Je vais te dire comment Outlook est paramétré chez moi puisque je n'ai pas ce problème
:
Au menu [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Format du courrier] ==> bouton [Options
internationales]
1-) Sélection automatique de codage : {Alphabet Occidental (ISO)}
2-) Sélection automatique etc.. (2° ligne) : {Alphabet Occidental (Windows)}
3-) La case {activer la prise en charge...UTF-8} est cochée.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"johnnyjol" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour
ordinateur de marque ACER Windows Vista
J'ai un problème et que dois-je faire pour que la lettre remplacée par un
carré redevienne normale. dans les messages que j'envoie par mail.
Merci de votre aide

voici ce qui apparait:
Cet �t� nous avons �t� dans un parque d’attraction .nous sommes� tr�s
contant des r�sultats