Lettre envoyé à 9 Online dès demain

Mister Hix
Hello,

voyez à quoi on en arrive avec une société malhonnète et incompétente qui se
cache derrière leurs procédures:

Ca vous fera surement réfléchir si vous souhaitez aller prendre l'Adsl chez
9 Online !

Service réclamation nul = service résiliation du même tonneau = service
commercial de la même cuvée

Quand à la hotline, priez pour ne jamais les avoir en face de vous, car mise
à part faire la boite aux lettres avec leur service d'exploitation et
envoyer des emails types, on se demande à quoi ils servent..

Condoléances aux nouveaux abonnés en tout cas !

Messieurs,

Suite au dédain de votre société de répondre à ma réclamation et comme cela
était stipulée dans cette dernière (accusé de réception du 26 Août 2003) je
vous confirme la résiliation immédiate de tous les contrats liés au numéro
de téléphone personnel « XX X XX XX XX ».

De même, suite à vos refus de répondre à mes demandes et à vos services qui
ne savent jamais rien sur l'avancement de mon dossier, je porte à votre
connaissance que j'ai demandé à ma banque de refuser toute demande de
prélèvement supplémentaire provenant de votre société et que le dossier va
être envoyé à l'Ufc Que Choisir pour publication dans leurs colonnes ainsi
qu'à la Direction Générale de la répression des fraudes ainsi qu'au greffe
du Tribunal d'Instance de Lyon auprès de qui je vais porter plainte pour :

- refus de résiliation d'abonnement abusif (la lettre n'est pas adressée au
bon service soit disant)
en dépit d'une lettre recommandée auprès de votre service réclamation dont
je n'ai jamais reçue aucune réponse. (Accusé de réception du 26 Août en ma
possession)

- double facturation sur le compte de ma société et sur mon compte personnel
recouvrant des périodes identiques. (voir factures sur les numéros de client
1.11443720 R d'un montant de 42.20 ? payée et 1.12262747 P. d'un montant de
30.64 ? impayée)

- refus de communiquer auprès de ses clients si ce n'est que par des
factures ou des numéros surtaxés dont les personnes n'ont pas d'informations
à vous communiquer et qui vous conseillent sans cesse de rappeler plus tard
sans jamais avoir l'information.

- aucune réponse écrite ni orale à ma réclamation et un manque de respect
évident du client de la part de vos services.

- harcèlement suite à facture impayée de vos numéros surtaxés inefficaces si
je reçois une autre relance que cela soit à titre personnel ou au titre de
la société avec constitution de partie civile auprès du tribunal d'instance
de Lyon.

Salutations

Davis
ben chez wanadoo, même chose pour les e-mail

il y a un mec qu'il n'arrête pas d'envoyer des spam avec virus, j'ai beau
envoie des mails a et pour dire
qu'un abonné chez eux envoie en série des e-mails porno avec virus (il est
sur aubervillier)... mais rien, pas de réponse.... comme d'hab

"Mister Hix" wrote in message
[...]

Pierre PANTALÉON
[...]

pour foutre la merde sur internet c'est pas compliquer.
Un beau gros FAI de merde, avec des d....s pour en alimenter les
caisses. Un service de daube pour ne pas mettre tout en oeuvre pour
arrêterles spam des machines infectés par virus.

La seul solution, c'est de menacer le refus pur et simple des emails en
provenance du domaine, mais c'est du dernier recours !

Florent Gilles
Le 13/10/2003 22:58, Mister Hix a écrit:

[...]

Vient chez Free, au moins il n'y a pas de service commercial, c'est déjà ça ;-)

B e © k
Le 14.10.2003 01:03, Florent Gilles nous contait :

Vient chez Free, au moins il n'y a pas de service commercial, c'est déjà
ça ;-)

29.99¤ , si c'est pas un commercial qui a fixe le prix chez free , ca y
ressemble en tout cas !

--

http://www.boycott-free.fr.st/
http://www.eurolinux.org/

:-) :-( ;-) :-p :-D :-[ :- =-O :-* >:o 8-) :-$ :-! O:-) :'( :-X

Florent Gilles
Le 14/10/2003 01:34, B e © k a écrit:

29.99¤ , si c'est pas un commercial qui a fixe le prix chez free , ca y
ressemble en tout cas !

Fallait bien qu'un râleur de première se la ramène :-)

--
Florent,

Brina
In article <3f8b3695$0$20636$,
says...
Vient chez Free, au moins il n'y a pas de service commercial, c'est déjà
ça ;-)

29.99¤ , si c'est pas un commercial qui a fixe le prix chez free , ca y
ressemble en tout cas !

mais ça n'en est pas un.

Didier
Personellement, je conseille plutot Tiscali qui propose de l'ADSL a 20€ /
mois, modem compris (mais pas les frais de raccordement a qu'ils versent a
Fce Tlc). Pas trop de pub, et la connexion fonctionne a peu pres bien. Le
reseau ne semble pas trop encombre.
B e © k
Le 14.10.2003 02:28, Brina nous contait :

mais ça n'en est pas un.

*MENSONGES !*

http://www.art-telecom.fr/telecom/fiches/linx.htm

Service commercial et consommateurs
Responsable : Angélique BERGE
Free Télécom
Tour Europlaza
20 rue André Prothin
92927 LA DEFENSE CEDEX
Tel : 0 825 92 51 51 (0,15 ¤/min) - Fax : 0 825 92 50 00 (0,15¤/min)
Mèl :

ET pas la peine de t'enfoncer a nous dire que freetelecom est different de free
puisque http://www.freetelecom.fr/ pointe sur free !

[...]

Brina
In article <3f8ce252$0$13287$,
says...
Le 14.10.2003 02:28, Brina nous contait :

mais ça n'en est pas un.

*MENSONGES !*

ah ça change d'ARCHI-FAUX, tu te renouvelles, c'est bien

[...]

Si tu trouves Angélique à la Défense ... ptêt qu'ils ont fait des
clones ?

ET pas la peine de t'enfoncer a nous dire que freetelecom est different de free
puisque http://www.freetelecom.fr/ pointe sur free !

allez un effort, demande-toi qui peut avoir un domaine en .fr
ptêt même qu'un tour sur Euridile ..