Lettre identification disque dur

Robert Delante
Bonjour à toutes et à tous,

je viens de réinstaller Win Xp Pro à cause d'un problème sur mon disque boot
et j'ai un petit problème.
Ma configuration est la suivante, j'ai 2 disques durs qui sont tous les deux
en maître, un graveur dvd et un lecteur cd. A la suite de ma réinstallation,
le disque boot à pris l'identification F et les autres lecteurs C,D et E.
Comment faire pour changer l'identification de mon disque boot (pour le
remettre en C) tout en sachant qu'a l'aide de la Gestion de l'ordinateur,
cela ne fonctionne pas.

D'avance un gros merci.

Robert Delante
robert.delante@~~publilink.be