Les lettre des lecteurs ne se mémorisent pas

Paulchen
Bonjour,

Après avoir changé les lettres de mes lecteurs optiques,
tout va bien...
Dans le registre, HKLM/System/MountedDevices est bien mis à jour.

Sauf qu'après redémarrage, je retrouve les anciennes lettres.

Comment faire pour que le comportement redevienne normal ?
--
Paulchen

Paulchen
Au secours, ça ne va toujours pas, et mes points de restauration
refusent
de s'installer (j'ignore pourquoi), c'était ma seule porte de sortie.
--
Paulchen

news: O5pvm$s$