[lettre de licenciement - question]

1 réponse
Aznar
Bonjour,

Je suis licencié économique, ma convention collective précise :

"La résiliation du contrat de travail par l’une ou l’autre des parties e
st notifiée par lette recommandée avec demande d’avis de réception dont
la date de première présentation constitue la date de notification de la
dénonciation du contrat. Si nécessaire, cette disposition devra être ad
aptée dans le cas particulier des salariés à l’étranger."

cette lettre à été envoyé à mon ancienne adresse
elle est alors revenue dans ma société accompagné de l'information :
"je me suis présenté à votre domicile le 18 août 2003"
+ "n'habite plus à l'adresse indiquée"

ce matin, cette lettre était posée sur mon bureau
la date de mon licenciement est elle le 18 août 2003 ?
ou alors la lettre doit elle ré-envoyée à mon adresse actuelle ?
décalant ainsi ma date de licenciement de une semaine.

Merci de vos réponses
Aznar

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Wed Aug 20 11:57:31 2003 depuis l'IP : 194.145.112.1 [VIP 892788558070]

1 réponse

Patrick Teil
Aznar a écrit :

ce matin, cette lettre était posée sur mon bureau
la date de mon licenciement est elle le 18 août 2003 ?
ou alors la lettre doit elle ré-envoyée à mon adresse actuelle ?
décalant ainsi ma date de licenciement de une semaine.

si vous aviez communiqué votre nouvelle adresse à l'employeur il est bon
pour recommencer.

sinon, la date du départ de préavis est celle de la premiere présentation de
la lettre.

TP.