LETTRE MAJUSCULE

Le
Ghislain
Bonjour a tous,

J ai une forme avec un champ "immatriculation", je
cherche le code qui permet de changer apres saisie les
minuscules par des majuscules, afin d'eviter toute erreur
d'utilisateur.
J'ai essaye avec "Ucase" mais je me suis certainement
trompe dans mon code
Merci d'avance
Rey
Le #5374371
oui, c'est ça UCASE(string).
A+

"Ghislain" news: 693f01c42ea2$7a597840$
[...]

epm
Tu n'as pas besoin de code
Tu n'as qu'à mettre > dans le format "propriété" de ce champ.
3stone
Le #5374131
Salut,

"Ghislain"
[...]

Dans l'événement sur "Avant mise à jour" du champ "immatriculation", tu mets:

[immatriculation] = Ucase([immatriculation])

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP