La Lettre de Marine du 10 février 2017

61 réponses
contact
Chers amis,

A l'occasion d'un week-end intense de travail et de rencontres à Lyon,
ma campagne a été lancée avec succès et je remercie toutes celles et
tous ceux qui ont fait le déplacement ou encore ceux qui nous ont suivis
! J'ai vite entrepris ensuite, vous l'avez remarqué, de partir rendre
visite à ceux qui attendent que les candidats à la présidence s'occupent
des problèmes des Français.

J'ai ainsi, mardi, visité trois commissariats de l'Essonne. J'ai pu
constater les conditions déplorables dans lesquelles nos policiers
travaillent chaque jour. Malheureusement, les mois qui viennent de
s'écouler ont été particulièrement terribles pour nos forces de
l'ordre, éprouvées par l'horrible attentat de Magnanville et l'attaque
odieuse de Viry-Châtillon. Encore une fois, je leur apporte tout mon
soutien et je m'engage à augmenter significativement leurs moyens et
leurs effectifs (15 000 postes de policiers et gendarmes en plus) mais
aussi à leur redonner tout l'appui moral et politique dont ils ont
besoin dans l'exercice de leurs missions. Ils sont sur nos territoires
les garants de l'ordre républicain : cela leur confère notre entier
respect en échange de leur engagement au service de la nation et de leur
probité.

Jeudi, j'ai eu le plaisir de pouvoir développer mes engagements,
présentés à Lyon le week-end dernier, dans L'Émission politique de
France 2. Je suis heureuse de constater que mes idées intéressent les
Français : ce soir-là, l'émission a battu largement son record
d'audience et trois millions et demi de personnes l'ont suivie. Les 144
engagements que je prends pour la France sont tous disponibles sur le
site internet et l'application de la campagne,

<https://www.marine2017.fr>

Je vous invite à les télécharger sous toutes les formes et à les
diffuser largement autour de vous. Ils forment un ensemble solide et
cohérent, capable de redresser notre pays pour longtemps, bien loin des
propositions farfelues de Benoît Hamon, destructrices de François Fillon
ou inexistantes d'Emmanuel Macron.

Plus que jamais, je vous demande de vous mobiliser pour faire connaître
ce projet indispensable au retour de la France au concert des grandes
puissances du monde (elle en a les capacités), et au bonheur de nos
concitoyens. C'est le projet dont la France a besoin, je le crois
sincèrement, et la victoire est devant nous.

Il ne nous reste plus qu'à nous mobilier et diffuser auprès de tous nos
belles idées patriotes. Belle campagne à tous ! Et encore merci !

--
\ / Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

10 réponses

contact
Cthulhu wrote:
Le Fri, 10 Feb 2017 21:36:55 +0100, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême Droite a écrit :
ha oui je ne suis pas raciste, mais chacun chez eux...

Dieu est Amour ! lol

oui et alors ? slons la métaphysique le corps est d'organne qui ne ce
mellange pas pour former un être, et bien la même chose pour l'espece
humaine si on veux que l'être l'espece humain ressemble a un corps et
non pas a un seul tas de célules homogene... le mellange de la culture
et de la religion et des trais génétique na rien de bon ce serait la
destruction de nombre de cultures...
demande a un japonais l'idée qu'il ce fait d'un français ? loin de lui
de ce dire que le français est un noire, d'ailleur il le dira sans
complexe que un noire est un affriquain pas un français...
etc... evidement vous ne voyez pas plus loins que le bout de votre nez,
mais le mellange des race n'est pas ce qui a de bon a faire, loin de la
même...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Cl.Massé
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1n191iu.1l647i3145ha67N%
a lire ses 144 engagement, et si le front national et surtout Marine Lepen
passe présidente, je ne pense pas quelle manquera ses engagement car là
est l'occasion pour le front national de montrer qu'il sont mieux que les
autre partie... donc au vu de la situation ce programme je le pense sera
respecter si elle passe présidente, le front national ne peut pas ce
permetre de raté leur engagement eux qui on tellement de difficulté a
attaidre un tel but...

La première chose à faire, ce sera de t'enseigner à écrire dans la langue
nationale, on est en France merde!
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Gloops
Le 10/02/2017 à 21:31, Cardinal de Hère a écrit :
les frontières doivent être contrôlées de manière tatillonne

Ah oui mais là il faudra composer avec les bailleurs de fonds.
contact
Cl.Massé wrote:
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1n191iu.1l647i3145ha67N%
a lire ses 144 engagement, et si le front national et surtout Marine Lepen
passe présidente, je ne pense pas quelle manquera ses engagement car là
est l'occasion pour le front national de montrer qu'il sont mieux que les
autre partie... donc au vu de la situation ce programme je le pense sera
respecter si elle passe présidente, le front national ne peut pas ce
permetre de raté leur engagement eux qui on tellement de difficulté a
attaidre un tel but...

La première chose à faire, ce sera de t'enseigner à écrire dans la langue
nationale, on est en France merde!

il y a ceux qui s'interesse a l'orthographe les idiots, et ceux qui
s'interesse au fond les intellectuel...
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Cl.Massé
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1n1byzn.sf0vjj1jvhznrN%
il y a ceux qui s'interesse a l'orthographe les idiots, et ceux qui
s'interesse au fond les intellectuel...

C'est vrai que tu as touché le fond ("je ne te parle pas des français noire
comme du charbon, ça pour moi c'est pas un français et ce ne le sera
jamai...") parole d'intellectuel! Mais difficile de croire que tu es
vraiment français avec ton petit nègre. Retourne dans ton pays.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
contact
Cl.Massé wrote:
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1n1byzn.sf0vjj1jvhznrN%
il y a ceux qui s'interesse a l'orthographe les idiots, et ceux qui
s'interesse au fond les intellectuel...

C'est vrai que tu as touché le fond ("je ne te parle pas des français noire
comme du charbon, ça pour moi c'est pas un français et ce ne le sera
jamai...") parole d'intellectuel! Mais difficile de croire que tu es
vraiment français avec ton petit nègre. Retourne dans ton pays.

ça te pose un problème que je soit raciste ? tu ne va quand même pas
m'imposer tes valeurs ? de plus je ne suis pas un simple raciste
vicérale, mais un raciste par la raison...
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
contact
Cl.Massé wrote:
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1n1byzn.sf0vjj1jvhznrN%
il y a ceux qui s'interesse a l'orthographe les idiots, et ceux qui
s'interesse au fond les intellectuel...

C'est vrai que tu as touché le fond ("je ne te parle pas des français noire
comme du charbon, ça pour moi c'est pas un français et ce ne le sera
jamai...") parole d'intellectuel! Mais difficile de croire que tu es
vraiment français avec ton petit nègre. Retourne dans ton pays.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

ps : tu sais il y a pire raciste encore, c'est l'anti-racisme, qui
contionne la destruction des races par le méllange racial...
tes pire que le raciste...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Cl.Massé
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1n1cfm9.14itxzgvpdojpN%
ça te pose un problème que je soit raciste ? tu ne va quand même pas
m'imposer tes valeurs ? de plus je ne suis pas un simple raciste vicérale,
mais un raciste par la raison...

Ça me pose un problème que tu sois hors sujet, et que ton orthographe soit
difficile à déchiffrer. fr.misc.droit à ceux qui posent des questions de
droit en français lisible.
Tes valeurs ne me dérangent pas, mais ce ne sont pas celles de la France,
pays des droits de l'homme, alors si ça ne te plait pas tu la quittes.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Olivier B.
On Sun, 12 Feb 2017 19:50:05 +0100, Cl.Massé
wrote:
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1n1cfm9.14itxzgvpdojpN%
ça te pose un problème que je soit raciste ? tu ne va quand même pas
m'imposer tes valeurs ? de plus je ne suis pas un simple raciste vicérale,
mais un raciste par la raison...

Ça me pose un problème que tu sois hors sujet, et que ton orthographe soit
difficile à déchiffrer. fr.misc.droit à ceux qui posent des questions de
droit en français lisible.
Tes valeurs ne me dérangent pas, mais ce ne sont pas celles de la France,
pays des droits de l'homme, alors si ça ne te plait pas tu la quittes.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

un conseil, aller voir sur francom.esoterisme le profil de la
personne, et en tirer la bonne conclusion pour que fr.misc.droit ne
suive pas le même chemin.
--
pas de .turlututu. avant l'@robase
contact
Cl.Massé wrote:
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1n1cfm9.14itxzgvpdojpN%
ça te pose un problème que je soit raciste ? tu ne va quand même pas
m'imposer tes valeurs ? de plus je ne suis pas un simple raciste vicérale,
mais un raciste par la raison...

Ça me pose un problème que tu sois hors sujet, et que ton orthographe soit
difficile à déchiffrer. fr.misc.droit à ceux qui posent des questions de
droit en français lisible.
Tes valeurs ne me dérangent pas, mais ce ne sont pas celles de la France,
pays des droits de l'homme, alors si ça ne te plait pas tu la quittes.

déjà dans les droits de l'homme nous naisson tous égaux en justice n'est
pas véridique et est utopique, car le krama ne met personne sur le même
niveau en droit...
la france est mon pays de naissance si toi tu veux voire du bougnoule et
du négros dans les rue, va en affrique t'en vera autant que tu en
veux...
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<