lettre à 'MUTUELLE'

2 réponses
'GENERATION' service D.R.H. de l'hôpita
je souhaiterais une 'aide' pour formulation-type et 'actuelle' de lettre à la
mutuelle, faisant part de ma contribution depuis plus de 9 ans pour l'une des
filles et depuis sept 2007, pour la seconde....

Arrêt paiement dès août 2008 pour mes filles (indépendantes et sans
remboursement mutuelle depuis 1999 pour l'aînée, depuis sept 2008 pour( la
cadette). Je pensais qu'en remplisssant le dossier CGOS/an, tout se ferait
automatiquemeht' et demande, à la limite un 'rappel' des frais versés

Merci pour votre aide et soutien pour ce faire

2 réponses

mj.vuillemin
'GENERATION' service D.R.H. de l'hôpita wrote:
:: je souhaiterais une 'aide' pour formulation-type et 'actuelle' de
:: lettre à la mutuelle, faisant part de ma contribution depuis plus de
:: 9 ans pour l'une des filles et depuis sept 2007, pour la seconde....
::
:: Arrêt paiement dès août 2008 pour mes filles (indépendantes et sans
:: remboursement mutuelle depuis 1999 pour l'aînée, depuis sept 2008
:: pour( la cadette). Je pensais qu'en remplisssant le dossier CGOS/an,
:: tout se ferait automatiquemeht' et demande, à la limite un 'rappel'
:: des frais versés
::
:: Merci pour votre aide et soutien pour ce faire

'GENERATION' service D.R.H. de l'hôpita wrote:
:: je souhaiterais une 'aide' pour formulation-type et 'actuelle' de
:: lettre à la mutuelle, faisant part de ma contribution depuis plus de
:: 9 ans pour l'une des filles et depuis sept 2007, pour la seconde....
::
:: Arrêt paiement dès août 2008 pour mes filles (indépendantes et sans
:: remboursement mutuelle depuis 1999 pour l'aînée, depuis sept 2008
:: pour( la cadette). Je pensais qu'en remplisssant le dossier CGOS/an,
:: tout se ferait automatiquemeht' et demande, à la limite un 'rappel'
:: des frais versés
::
:: Merci pour votre aide et soutien pour ce faire

pas tres claire ta demande !!!!! le CGOS n'a rien a voir avec ta mutuelle,
en ce qui concerne tes filles il suffit de demander leur radiation de la
mutuelle et puis que veux tu dire :
"demande, à la limite un 'rappel' des frais versés " ????

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 080720-0, 20/07/2008
Analyse le : 21/07/2008 18:30:18
avast! - copyright (c) 1988-2008 ALWIL Software.
http://www.avast.com
Bernard Cordier
Je crois que le plus simple est que vous leur écriviez que vous contribuez
depuis plus de neuf ans pour une de vos filles et depuis 2007 pour la
seconde.
Précisez également que vous voulez arrêter de payer dès aout 2008.
Dites bien que vous pensiez qu'en remplissant le dossier CGOS/an tout se
ferait automatiquement.
Ça devrait le faire.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier
Nouveau : photos de Chine
Pyrrha Naja : http://cordier.juliette.free.fr/

"'GENERATION' service D.R.H. de l'hôpita" <'GENERATION' service D.R.H. de
l'hô a écrit dans le message de
news:
je souhaiterais une 'aide' pour formulation-type et 'actuelle' de lettre à
la
mutuelle, faisant part de ma contribution depuis plus de 9 ans pour l'une
des
filles et depuis sept 2007, pour la seconde....

Arrêt paiement dès août 2008 pour mes filles (indépendantes et sans
remboursement mutuelle depuis 1999 pour l'aînée, depuis sept 2008 pour( la
cadette). Je pensais qu'en remplisssant le dossier CGOS/an, tout se ferait
automatiquemeht' et demande, à la limite un 'rappel' des frais versés

Merci pour votre aide et soutien pour ce faire