lettre ou numéro en entête de colonnes

lionel.herrou
bonjour, j'ai déjà eu ce problème mais je ne me souvient plus comment faire
en sorte qu'il y ai des lettres (A, B, C....) à la place des chiffres
(1,2,3...) dans mes colonnes d'excel ?
merci pour votre réponse...

Techniciel
Bonjour

Outils/Options/Général et décocher Style de référence L1C1

Cordialement

Pascal