Lettre ouverte à Mme Marie-José FRONTEAU, Ancien membre du conseil de l'ordre.

Girgols
Mme Marie Jos=E9 FRONTEAU, Ancien membre du conseil de l'ordre.
J'ai bien re=E7u votre courrier (6 mars2006) dans lequel vous me
demandez aimablement si vous =EAtes stupide. Je crois donc pouvoir vous
r=E9pondre que si vous vous posez la question c'est que en doutez
vous-m=EAme, effectivement... et ceci m'afflige pour vous qui =EAtes
=E9lue B=E2tonnier au barreau de Paris.

Ceci =E9tant, pour en revenir =E0 notre affaire, je vous rappelle que Mt.
Ariel Dahan (avocat au barreau de Paris) aupr=E8s de qui j'ai demand=E9
des excuses mais en vain m'a tout de m=EAme qualifi=E9 de criminel,
d'antis=E9mite et de voleur et ce sur un m=E9dia public... si cette
accusation n'est rien pour vous, Mme Fronteau, c'est que
logiquement je pourrais vous faire subir la m=EAme accusation tout en
=E9ditant vos adresses postale et courrielle personnelle et afin que
l'affront soit complet.
En cons=E9quence d'une telle hypoth=E8se nous pourrions constater si vous
traitez =E9galement les citoyens de ce pays ou si vous =EAtes
complaisantes avec les puissants et m=E9rpisante avec les mis=E9rable ce
qui semble =EAtre pr=E9cis=E9ment le cas...
Cette immense l=E2chet=E9 intellectuelle qui est loin de vous honorer
repr=E9sente une menace pour la garantie d'impartialit=E9 et de gardien
de la d=E9ontologie de votre m=E9tier qui semble d=E9sormais r=E9unir des
pr=E9varicateurs et de rentier de situation =E0 monopole.
Je vais donc transmette une plainte contre cette attitude aupr=E8s du
procureur de la r=E9publique afin de d=E9noncer cette l=E2che attitude et
cette partialit=E9 manifeste.
En effet, si nous devons =EAtre officiel public pour insulter
impun=E9ment les citoyens qui plus est des clients alors je vous informe
que cette pr=E9sente lettre est ouverte et que j'=E9diterai toute
r=E9ponse que vous y apporterez.
Tr=E8s honn=E8tement,

Girgols
vous êtes un affligeant cabotin... et tellement ennuyeux.
www.juristprudence.c.la
"Girgols" a écrit dans le message de news:

il s'agit de placébo pour tester les mouches à merde..
test réussi

bis repetita : vous ne faites ainsi que confirmer votre souci de mimétisme ;
comme vous le soulignez : test réussi !
de plus en plus désopilant

je n'ai aucune ambition de vaincre la connerie

il vaut mieux pour vous : ce serait une forme d'euthanasie

vous avouez vous même votre role de bouffon

vous recommencez vos prétentions à travestir :
je "n'avoues" pas, je proclame ! je n'invoquais pas ma personne, mais la
votre...avouez-le ;o}
c'est fou ce que vous avez du mal à percevoir le véritable sens des mots

merci pour la galerie
pauvre france décidément

allons, allons, l'une et l'autre se gausse de vos éructations ;
n'essayez pas de vous inventer une notoriété MDR
www.juristprudence.c.la
"Girgols" a écrit dans le message de news:

vous êtes un affligeant cabotin...

passionnant votre capacité à faire ainsi référence à votre ego

et tellement ennuyeux.

et dire que vous êtes toujours aussi incohérent : enlisé répétitivement dans
l'ennui ? stupide et maso en plus !

pour reprendre une de vos chères expressions, "j'ai pitié de vous" et vous
offre donc une photo pour vous "distraire"
http://www.idpz.net/juristprudence/perso/ma_photo.jpg
Ariel DAHAN
"Girgols" a écrit dans le message de news:

Ariel DAHAN a écrit :

"Super Plouc" a écrit dans le message de news:

Ariel DAHAN wrote:

Mais je trouve lassant cette monomanie que vous avez à vouloir vous en
prendre à ma personne.

le voleur se croit toujours son butin épié

Essaye un peu pour voir, de me voler ma personnalité !!!
:-)

Il faut bien comprendre que je ne suis qu'avocat. Mes compétences
s'arrêtent
là ou le décret fixant les compétences des avocats s'arrête. Notamment en
matière médicale, je ne peux prescrire aucun cachet...

c'est pourquoi on va faire le nécessaire pour que vous ayez
l'obligation d'apposer les résultat de votre santé mental sur la
porte de votre officine... dés fois que vous disjointiez encore une
fois si l'on parle de votre égo enflé et démesuré.

Et ben voilà qui est déjà plus prudent. Vous voyez, je n'ai rien à reprocher
à cette phrase. Elle est joliment tournée, bien dans le style pamphlétaire
et invectiveux, sans être illicite "per se", contrairement à la tournure que
vous aviez adopté initialement, et qui vous a causé tant de tracas.

Il y a certainement des personnes plus compétentes que moi qui pourront
vous
aider dans votre mal-être.

encore les effets d'un égo sclérozé

C'est antynomique, cher ami.
On ne peut pas à la fois jouir d'un égo enflé et démesuré et en même temps
l'avoir sclérozé.
Mais je m'en vais de ce pas quérir l'avis de la faculté.

FU2 kivabien
Ariel DAHAN
"Super Plouc" a écrit dans le message de news:

ariel est un mytho un tantinet parano...
c'est pas du biscoto qu'il posséde ni même du neurone... seul, a
dahan est un homme mort et nul

Cher Damien, lorsque tu t'adresse à "ariel", je ne sais jamais si c'est un
acte de contrition masochiste, où tu t'autoflagelles, ou si tu cherches à
m'atteindre.

Mais je vois que tu portes un jugement plutôt objectif sur ta personne.

En revanche, la présente pour te signifier que je suis bien vivant, et non
mort comme tu le souhaites.

Et que les menaces de mort sont punies par la loi.
Et que l'Internement à la demande d'un Tiers est toujours une possibilité
ouverte aux préfets de notre république, lorsque l'individu fait preuve d'un
comportement agressif patenté.

En l'occurence, ta prose a permi à des centaines, voire des milliers de
personnes, de se faire une idée de ta dangerosité.
Il n'y a donc plus qu'un pas à franchir pour que je n'aille m'épancher sur
les épaules rassurantes d'un Officier de Police Judiciaire, en lui requérant
sa protection à l'encontre d'une personne qui me déclare publiquement mort,
après s'en être vilement pris à ma personne et à mon intimité religieuse,
ainsi qu'à ma profession.

Mais faut-il me résoudre à une telle extrémité?

Je ne pense pas que celà soit de nature à appaiser tes angoisses nocturnes.
Aussi pour clore le débat, je te propose une nouvelle fois de me présenter
publiquement tes excuses pour ton discours nauséabond.
Et nous pourrons aller chacun de notre côté.

Qu'en penses tu?

Bien cordialement,

Ton Ariel.
Qui ne te hait point.
Et qui est prêt à te pardonner.
Car visiblement tu n'a pas compris.
Ariel DAHAN
"www.juristprudence.c.la" a écrit dans le
message de news: 441c3d47$0$21289$
"Girgols" a écrit dans le message de news:

encore un sale tour de votre égo scérosé

"c'est rosé" de Provence ?

Le pâumaçôn !
Ariel DAHAN
"Super Plouc" a écrit dans le message de news:

si le batonnier classe l'affaire c'est qu'il veut l'étouffer... s'il
veut l'étouffer c'est pas en la judiciarisant qu'il va y arriver
d'autant plus que c'est exactement le but que je recherche

Je suis bien content de participer avec auntant de joie à votre bonheur...

Si si!

"Je m'en vais de ce pas d'ailleurs tout guillerêt "
"présenter ma requête pour vous mieux contenter."
Girgols
il est de notoriété publique que la france coule et s'enfonce dans le
non droit, l'incivilité, et la médiocrité...

il est vrai que je songe très sérieusement à laisser cette France
scérosée à qui de droit.

non point le canada encore moins le québec, l'Europe me suffit
amplement
Girgols
bien au contraire... j'y ai de la famille ainsi qu'un ami
précisément à st marthe sur lac près montréal ainsi qu'à baton
rouge... mais bon c'est une autre histoire
pourquoi vouliez vous savoir ?
Girgols
ah c'est vrai qu'il est prétentieux de dénoncer les abus manifestes
d'un officier public et d'un batonnier, en france... on doit leur
lécher l'cul.
ok ! excuse moi je connaissais pas les hautes traditions françaises

quel prétentieux je fais... zut alors.