Lettre recommandée électronique La Poste

33 réponses
Bonjour,

Quelle a été ma surprise lorsque j'ai voulu envoyer une lettre
recommandée avec AR via le nouveau service de "La Poste" le système ne
fonctionne qu'avec... MSIE !!!

Donc on exclu une fois de plus les utilisateurs de Linux, ce qui est gag
c'est que le service tourne en PHP et sans doute sous Linux.

Microsoft doit financer "La Poste"

Sam.

10 réponses

1 2 3 4
Sam Przyswa
Excusez mon message original qui ne comportait pas mon adresse email,
c'est corrigé.

Sam.

Bonjour,

Quelle a été ma surprise lorsque j'ai voulu envoyer une lettre
recommandée avec AR via le nouveau service de "La Poste" le système ne
fonctionne qu'avec... MSIE !!!

Donc on exclu une fois de plus les utilisateurs de Linux, ce qui est gag
c'est que le service tourne en PHP et sans doute sous Linux.

Microsoft doit financer "La Poste"

Sam.

Rémy
"Sam Przyswa" a écrit dans le message de news:
40bcf91d$0$307$
Excusez mon message original qui ne comportait pas mon adresse email,
c'est corrigé.

Bien justement, continue à mettre une adresse mail style
, sinon, bonjour le spam ;o)

@+
rémy

Olivier Miakinen

Bien justement, continue à mettre une adresse mail style
, sinon, bonjour le spam ;o)

1) Il a peut-être un bon filtre antispam.
2) Comme pour ton adresse, le .invalid doit être à la fin.

jean luc Prigent
Quelle a été ma surprise lorsque j'ai voulu envoyer une lettre
recommandée avec AR via le nouveau service de "La Poste" le système ne
fonctionne qu'avec... MSIE !!!

ca marche ausssi en allant directement a ton agence locale !
cela evitera de mettre les personnes au chomage !!!!!!

Rémy
"Olivier Miakinen" <om+ a écrit dans le message de news:
c9iv7p$2uds$
1) Il a peut-être un bon filtre antispam.
2) Comme pour ton adresse, le .invalid doit être à la fin.

Ouch, quel tatillon... mais bon, s'il veux se pourrir la vie, antispam ou
pas, pourquoi pas ;o)

@+
rémy

Rémy
"jean luc Prigent" a écrit dans le message de
news:

ca marche ausssi en allant directement a ton agence locale !
cela evitera de mettre les personnes au chomage !!!!!!

Quel rétrograde dis donc... tu n'a jamais pensé à aller poster tes lettres
au lieu d'envoyer des mails ? :o)

Non mais, sérieursement, pense à ceux qui ne peuvent se déplacer, c'est
pratique (enfin, quand ca marche ) ;o)

@+
rémy

GG
2) Comme pour ton adresse, le .invalid doit être à la fin.

Je ne suis pas très daccord avec cette règle qui facilite la vie
au moteur de spam. "On enlève la fin et en route !!!" plus on
règlemente et plus il est facile de mettre en équation. Au
contraire que l'anti-spam soit aléatoire et à l'humeur de
chacun me parait plus logique pour ne pas se faire récupérer
par un moteur de spam quelconque.
Mais cet avis n'engage que moi.
--
Cordialement
GG.

Laurent Chemla
GG wrote:

Je ne suis pas très daccord avec cette règle qui facilite la vie
au moteur de spam. "On enlève la fin et en route !!!"

Non. Le .invalid en fin d'email indique que l'email (même, et surtout
sans le .invalid) est fausse.

--
Login: laurent
Password: tapioca

David CROCHET
Bonjour

non, la règle d'utilisation du rajout de .invalid veut dire que :
- le mail en question tel qu'il est présenté est invalide
- si l'on retire .invalid, cela veut dire aussi que le mail est
invalide

--
Cordialement
David CROCHET
http://crochet.david.online.fr (Cours d'électrotechnique et de génie
électrique)
http://david.crochet.online.fr (Road-Book à moto)
http://motards.normands.online.fr (le point de RDV du motard Normand)
GG
Non. Le .invalid en fin d'email indique que l'email (même, et surtout
sans le .invalid) est fausse.

Oui mais tout le monde ne le comprend pas comme cela.
J'ai souvent vu une adresse valide en enlevant le .invalid
en fin, comme moi. :-)
--
Cordialement
GG.

1 2 3 4