Lettre recommandée

2 réponses
Un autre avis
Bonjour,

Si on ne reporte pas le numéro de la lettre recommandée ( RA xxxx xxxx xFR)
sur le courrier même, est ce un motif pour qu'elle ne soit pas pris en
compte devant une juridiction ?
Merci

2 réponses

le_troll
Bonjour, normalement tu vas fournir la copie certifiée conforme des preuves
dans ton mémoire, alors les magistrats pourront constater l'existence de la
lettre, mais ma foi, je ne pense pas que son numéro soit d'une importance
capitale...
--
------------------------------------------
Merci, @+, bye, Joe

------------------------------------------
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !

"Un autre avis" a écrit dans le message de news:
407a7314$0$22881$
Bonjour,

Si on ne reporte pas le numéro de la lettre recommandée ( RA xxxx xxxx

xFR)
sur le courrier même, est ce un motif pour qu'elle ne soit pas pris en
compte devant une juridiction ?
Merci

Leo
"Un autre avis" a écrit dans le message de news:
407a7314$0$22881$
Bonjour,

Si on ne reporte pas le numéro de la lettre recommandée ( RA xxxx xxxx

xFR)
sur le courrier même, est ce un motif pour qu'elle ne soit pas pris en
compte devant une juridiction ?

Exact, mais il faut aussi imperativement indiquer dans le courrier la
couleur du slip de la receveuse