Lettre remise en main propre contre décharge

Le
petibonvm
Bonjour,

Lorsque l'on parle de 'lettre remise en main propre contre décharge',
quelle forme doit prendre l'acceptation (décharge) du destinataire.

Seulement : reçu le 'date' + nom + signature et cachet si entreprise

ou d'autres éléments ?

Merci pour votre aide
le_troll
Le #15198321
Bonjour, oui, tout ce que tu as dit, plus l'objet, voire le contenu de la
lettre, le mieux est d'ailleurs d'accuser réception sur la lettre elle même,
du genre:
Reçu le....... a ......... en main propre, nom......... fonction............
signature.............
Merci, @+, bye, Joe

"petibonvm" 40838362$0$17595$
[...]

"le_troll" news:408384d2$0$24025$
> [...]

> quelle forme doit prendre l'acceptation (décharge) du destinataire.
>
> Seulement : reçu le 'date' + nom + signature et cachet si

micol
Le #15197681
On Mon, 19 Apr 2004 09:44:26 +0200, "petibonvm" nous disait :

[...]

Le plus facile (je l'ai déjà fait plusieurs fois) : utiliser un
imprimé de LRAR de la poste et le faire signer lors de la remise de la
lettre.

--
* micol * resolutly politically NOT correct

Venez voir les pistes prétendues cyclables de Lyon sur
http://a-velo.com
Patrick Vuichard
Le #15197531
petibonvm a écrit, le 19/04/2004 09:44 :

Lorsque l'on parle de 'lettre remise en main propre contre décharge',
quelle forme doit prendre l'acceptation (décharge) du destinataire.
Seulement : reçu le 'date' + nom + signature et cachet si entreprise

Tu photocopies ta lettre, et tu fais marquer "reçu en main propre le
..." + signature sur la photocopie.