lettre web hebdo FFCBL #33

inforadio
<<

La WEB LETTRE INFO HEBDOMADAIRE de la FFCBL
La citizen band au quotidien

------ Semaine 33 -----------

#1 --- ADHÉSIONS CLUBS À LA FFCBL POUR 2004

#2 SITE FFCBL NOUVEAUX LIENS CITIZEN BAND

#3 CONCOURS/CONTEST

CONCOURS DX FFCBL 2004
2 nouvelles inscriptions au Concours

Ass CB Angérienne
14 MDX 41 Pascal
14 MDX 154 Dominique

RAPPEL, ce concours DX est GRATUIT.
Il est ouvert pour l'instant aux clubs affiliés à la FFCBL.
Le but est de participer, peu importe le résultat ou le nombre de points obtenus.

Sponsors

#4 MISE À JOUR SITES CITIZEN BAND
Il est en ligne, nouveau design pour le site des India-Fox de Seine Maritime,
il y a encore quelques pages en construction mais il fonctionne, lors de votre passage laissez un petit mot sur le
livre d'or et n'hésitez pas à me
contacter si vous désirez voir votre bannière dans les liens, merci par avance et
bonne visite.
(info source) 14 IF 7601 Erick

Meeting Sugar Delta Mondial 2004 à Liège (Belgique)...
Nous vous invitons à voir quelques photos sur :
Voir la Rubrique : News - QSL*Photo Gallery
Index : Meeting - WORLD SD MEETING 2004
http://www.echo-delta.org/
(info source) 14 ED 001 Stefan

#5 ACTIVATIONS

Le groupe Fox-Radio organise ‘’ le Fox-Radio Brittany Tour ‘’
14FR159 Dany activera les quatre départements Bretons du 17 Août 2004 au 22 Août
2004. Le FR/BT est un challenge ouvert à tous les opérateurs de la bande 11 mètres.
Sera déclaré vainqueur celui ou celle qui aura contacté (e) les quatre
départements activés avec les indicatifs et les dates définis comme suit :
- 14FR/BT35 - du 17/08/04 et 22/08/04 – les progs seront distribués avec la lettre : i -
- 14FR/BT56 - du 17/08/04 au 18/08/04 – les progs seront distribués avec la lettre : m -
- 14FR/BT29 - du 19/08/04 au 20/08/04 – les progs seront distribués avec la lettre : f -
- 14FR/BT22 - du 20/08/04 au 21/08/04 – les progs seront distribués avec la lettre : c -
(Info source ) Eric 14 FR 076

----- LOGS EN LIGNE -------

13 SD/EU057-UMMANZ ISL et photos de l'activation
http://danny345.de.vu
(info source) 13 SD345 Danny

# 6 ANNUAIRE DES CLUBS INSCRIPTIONS

#8 NEWS CITIZEN BAND - VIE DES CLUBS

#9 EXPOS/MANIFESTATIONS/MEETING/SALONS

Le Radio Club International à la joie de vous annoncer son premier salonde la radiocommunication et de l'informatique ,
il aura lieu à Portes
les valence ( dept 26 ) Salle des fetes Georges Brassens les
18 et 19 septembre. Pour cette manifestation nous recherchons des
exposants, on invite tous les groupes radio désirant exposer, vendre du
materiel ou tous simplement se faire connaitre. Si vous connaissaiez despersonnes interessés pour venir exposer ou
vendre . Merci de m'envoyerun mail à l'adresse suivante XXRCIhq@ifrance.comXX
L'entrée pour les exposants est gratuite dans la limite de 2 personnes
par stand. L'entrée est fixée à 2 euros afin de couvrir les frais
d'organisation.
Merci pour la pub sur vos sites web.
Si vous désirez que le nom du groupe radio ou de l'exposant apparaisse
sur les affiches, je vous demande de me donner une réponse rapidement
car l'impression va commencer la semaine prochaine.
Merci de faire circuler ce mail sur les différants forum et à vos amis.
On espère vous voir nombreux durant cette manifestation.
73.51
Laurent 14 RCI 001

#10 ECHANGE BANNIERES

#11 MISE A JOUR SITE FFCBL

#12 Le MOT de TONTON 12

#13 FORUM

#14 NEWS DIVERSES

#15 TOP LIST RADIOCOMMUNICATION

STATISTIQUES Visites du site de la FFCBL
Période de mesure: du 9 Août 2004 au 15 Août 2004
Données générales 140 Pages vues. 81 Visites.

Si vous recevez cette lettre Hebdo de la FFCBL, c'est que vous êtes abonné(e)s à la liste, ou que vous avez au moins
contacté une fois par email, ou dans le livre d'OR, le site.
Si vous appartenez à la deuxième catégorie et que vous ne désirez plus recevoir cette lettre HEBDO, merci de me le
faire savoir en retour.La FFCBL et son site comptent sur votre aide et votre soutien.
L'info vous la détenez alors pourquoi ne pas la faire partager. (mise à jour sites citizen band, manifestations,
activations, etc......), vous pouvez directement la publier sur le site, ou me faire parvenir un email.

Recevoir la lettre n'engage pas une adhésion à la FFCBL. La FFCBL, c'est un autre état d'esprit: transparence,
convivialité et dialogue, voilà ce que nous vous proposons.
Gérard 14 IF 4601
Webmestre du site de la FFCBL
http://www.ffcbl.fr.st/

lol
"beepee" a écrit dans le message de news:
cfqtit$5rl$

c'est quoi ? une crise de palu ?

Monsieur, vous semblez bien provocant en publiant ceci dans le forum

radio
amateur

BP

<inforadio> a écrit dans le message de
> <<
>
> La WEB LETTRE INFO HEBDOMADAIRE de la FFCBL
> La citizen band au quotidien
>
> ------ Semaine 33 -----------
>
> #1 --- ADHÉSIONS CLUBS À LA FFCBL POUR 2004
>

> #2 SITE FFCBL NOUVEAUX LIENS CITIZEN BAND
>

> #3 CONCOURS/CONTEST

C'est le Bernard l'hermitte qui se reveille !!!!
LOL
F5PBG
Le Mon, 16 Aug 2004 20:11:46 +0100, "beepee" a ecrit:

c'est quoi ? une crise de palu ?

Monsieur, vous semblez bien provocant en publiant ceci dans le forum radio
amateur

BP

Le Monsieur, il est radioamateur, tout comme vous sans doute.
Son indicatif est F5PBG. Une chose qu'il n'aime pas, c'est la
betise humaine provoquant des reactions telles que la votre...
Bref, en resumé, je n'aime pas les imbeciles mais ma methode
a moi, c'est de les prendre pour des zigotos.

Vous avez raison de rester anonyme, ca evitera d'avoir
une etiquette collée de suite sur votre dos.

LoL.

Maintenant, je rassure les lecteurs non radioamateurs.
Ce genre de zigotos sont une minorité parmi les radioamateurs
et il faut evidemment les ignorer, ce que je vais faire de ce pas.

73's (quand meme) de Ludovic - F5PBG

#1 --- ADHÉSIONS CLUBS À LA FFCBL POUR 2004

#2 SITE FFCBL NOUVEAUX LIENS CITIZEN BAND

#3 CONCOURS/CONTEST

Globern
"beepee" a cru bon de raconter en ce si beau jour

....en publiant ceci dans le forum radio
amateur

Euh ! Non ! Même pas... :-

Celui de radioamateur.org est un forum consacré au radioamateurisme.

Icelieu, c'est n'importe quoi... :-)

Mais bon©

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
ahbon
Quand on écoute les qso imbèciles (1) sur 80 ou 40 mètres on se dit qu'il y
a des CB bien plus intelligents et compétents.
(1) = Et ce ne sont pas des nouveaux!