lettres accentu=c3=a9es

Le
chebol
Bonjour,

Pourquoi les lettres accentuées sont elles mal interprétées en lecture
sur certains messages de ce groupe ?

exemple :

Le 1 Novembre 2016 à 12:44, Mamie Duraille a écrit
(<nv9v8k$12iu$1@news.gegeweb.eu> dans fr.comp.os.ms-windows) :
> Ben voilà , quoi. 3 essais, 3 échecs :
>
> Â Microsoft driver update for VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
>  Date d'installation : ‎01/‎11/‎2016 12:27
>  État de l'installation : Échec
>  Détails de l'erreur : Code 80070103
>  Type de mise à jour : Recommandée

C'est bon sur d'autres groupes

J'utilise Mozilla thunderbird
Olivier Miakinen
Le 22/09/2018 10:58, chebol a écrit :
Pourquoi les lettres accentuées sont elles mal interprétées en lecture
sur certains messages de ce groupe ?
exemple :
Le 1 Novembre 2016 à 12:44, Mamie Duraille a écrit
(
Ben voilà , quoi. 3 essais, 3 échecs :

[...]

C'est probablement un problème de configuration du logiciel de la
personne qui répondait à Mamie Duraille. Mais pour le savoir il
faudrait avoir le Message-ID de l'un de ces articles (et non pas
celui de l'article de Mamie Duraille).
[copie dans fcul et fu8, suivi vers fr.usenet.8bits seul]
--
Olivier Miakinen
Olivier Miakinen
Le 22/09/2018 10:58, chebol écrivait :
Pourquoi les lettres accentuées sont elles mal interprétées en lecture
sur certains messages de ce groupe ?

Pour info au cas où tu ne l'aurais pas vu, j'ai répondu avant-hier sur
fr.usenet.8bits.
[suivi]
--
Olivier Miakinen