Lettres accentuées

Le
Jean Michel
Bonjour,

J'utilise le plugin de Windows Media Player (version 10.00.00.3646) pour =

diffuser des titres de musique dans l'explorateur Internet.

Mon problme est le suivant : ds qu'un fichier contient une lettre
accentue, il n'est pas lu.

Par exemple, je veux lire le fichier nomm "Alain Barrire - Elle =
tait
si jolie". Le media player ne le lit pas et les proprits du fichier=
me
donnent comme Emplacement "Alain Barrière - Elle était si jolie=
.mp3".

C'est comme si les lettres accentues taient mal interprtes.

Pourtant, quand j'ouvre ce fichier directement partir de l'explorateu=
de Windows par double-click, WMP russit bien le lire.

Comment faire pour faire lire ces noms de fichiers accentus dans le
plugin ?

Merci d'avance de votre aide

Jean Michel

  • Partager ce contenu :
le Claude
Le #499728
Salut,

Dans IE tu vas au menu [affichage] ==> [codage] ==> tu choisis UTF 8

Amicalement, Claude

"Jean Michel" 42e78412$0$16985$
Bonjour,

J'utilise le plugin de Windows Media Player (version 10.00.00.3646) pour
diffuser des titres de musique dans l'explorateur Internet.

Mon problème est le suivant : dès qu'un fichier contient une lettre
accentuée, il n'est pas lu.

Par exemple, je veux lire le fichier nommé "Alain Barrière - Elle était
si jolie". Le media player ne le lit pas et les propriétés du fichier me
donnent comme Emplacement "Alain Barrière - Elle était si jolie.mp3".

C'est comme si les lettres accentuées étaient mal interprétées.

Pourtant, quand j'ouvre ce fichier directement à partir de l'explorateur
de Windows par double-click, WMP réussit bien à le lire.

Comment faire pour faire lire ces noms de fichiers accentués dans le
plugin ?

Merci d'avance de votre aide

Jean Michel