lettres d'affichage

Alain Schmit
Bonjour,
Ayant un probleme d'affichage de certaines lettres sur les pages web et
aussi dans mon courrier je voudrais savoir la facon de s'y prendre pour
reinstaller la police "Arial Tue Type.
Merci d'avance.
Cordialement,
Alain

JF
*Bonjour* !

> [...]
| Ayant un probleme d'affichage de certaines lettres sur les pages web et
| aussi dans mon courrier je voudrais savoir la facon de s'y prendre pour

Installer ou supprimer une police dans Windows
http://support.microsoft.com/?id14960

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az