Lettres dans Word à partir de Excel

Le
rmillerlcxl
Bonjour,

À votre avis … est-ce que des noms définis dans Excel peu=
vent servir pour fusionner des champs dans Word?

Ou faut-il absolument créer une liste avec des colonnes?

Merci à l'avance.
MichD
Le #26509925
Le 18/févr./2019 à 14:04, a écrit :
[...]

À cela, je répondrais "OUI" mais je n'ai jamais eu à faire cela!
Dis-nous après avoir testé si cela fonctionne!
MichD
MichD
Le #26509926
Le 18/févr./2019 à 15:15, MichD a écrit :
Le 18/févr./2019 à 14:04, a écrit :
[...]

ATTENTION :
Fais-tu référence à une fusion de champs dans un publipostage?
L'étiquette d'une colonne représentant un "champ" dans un publipostage
est autre chose qu'une plage nommée si cette dernière représente
l'étendue d'une colonne particulière...
MichD