Lettres dans Word à partir de Excel

2 réponses
rmillerlcxl
Bonjour,

=C3=80 votre avis =E2=80=A6 est-ce que des noms d=C3=A9finis dans Excel peu=
vent servir pour fusionner des champs dans Word?

Ou faut-il absolument cr=C3=A9er une liste avec des colonnes?

Merci =C3=A0 l'avance.

2 réponses

MichD
Le 18/févr./2019 à 14:04, a écrit :
Bonjour,
À votre avis … est-ce que des noms définis dans Excel peuvent servir pour fusionner des champs dans Word?
Ou faut-il absolument créer une liste avec des colonnes?
Merci à l'avance.

Bonjour,
À cela, je répondrais "OUI" mais je n'ai jamais eu à faire cela!
Dis-nous après avoir testé si cela fonctionne!
MichD
Le 18/févr./2019 à 15:15, MichD a écrit :
Le 18/févr./2019 à 14:04, a écrit :
Bonjour,
À votre avis … est-ce que des noms définis dans Excel peuvent servir
pour fusionner des champs dans Word?
Ou faut-il absolument créer une liste avec des colonnes?
Merci à l'avance.

Bonjour,
À cela, je répondrais "OUI" mais je n'ai jamais eu à faire cela!
Dis-nous après avoir testé si cela fonctionne!
MichD

ATTENTION :
Fais-tu référence à une fusion de champs dans un publipostage?
L'étiquette d'une colonne représentant un "champ" dans un publipostage
est autre chose qu'une plage nommée si cette dernière représente
l'étendue d'une colonne particulière...
MichD