Lettres indisciplinées

Roger Combe-Ferrier
Salut à toutes et à tous,

J'ai affecté, depuis plusieurs jours, les lettres Y et Z à mon lecteur de cd
et à mon graveur de cd-dvd, respectivement.
Or aujourd'hui, après un redémarrage, ces lecteurs ont repris les lettres j
et k, à la suite des partitions de mon DD.
J'ai beau leur réaffecter Y et Z par les ,outils d'administration, Gestion
des disques, J et K reviennent au redémarrage.
Ke-cek-ça ?
Est-ce un sort du Vaudou ?
Cordialement

*******************************
Le vieux - Qui a un nouvel os à ronger

Le Fou
Roger Combe-Ferrier a écrit
[...]

C'est normal !
Ca prend les lettres dans l'ordre.
Si tu veux Y et Z il te faut au moins 26 lecteurs... ;-)

--
A'tchao

Le Fou
http://club.exocet.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
http://ehiller.club.fr/
Michel_D
"Roger Combe-Ferrier" a écrit dans le message de news:42ab0f36$0$300$
[...]

Déja dire sur quel OS serait un plus ?

Donc si W9X, supprimer au niveau du gestionnaire des périphériques
le CDROM et redémarrer et redéfinir la lettre au besoin.

Et si c'est W2K/XP, regarder dans la bdr à cette clé si c'est correct :
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMMountedDevice