Lettres des lecteurs

YvesC
Bonjour, les lettres :C, D, E, F des partitions de mon DD ont disparu sous
explorer mais pas leur nom. Si je fais un clic droit sur le nom, la lettre
du lecteur apparait sous analyser F: par ex. avec avast!
Sous Total Commander les lettres sont aussi visibles.
Merci pour toute idée
YvesC

Pierre TORRIS
YvesC a écrit dans ce message

[...]