Lettres qui se chevauchent avec police Arial

3 réponses
Micky
Bonjour

Je constate une bizarrerie sous Word 2002 avec la Police Arial, pour des
mots accentués comme "journalière".
Le è chevauche le i.
Par contre, si je retire l'accent du è, cette lettre ne chevauche plus le i
Avez-vous le même comportement ?
Une idée pour régler cette bizarrerie ?

Merci d'avance
Micky

3 réponses

Micky

mots accentués comme "journalière".
Le è chevauche le i.

Oups... c'est le r qui chevauche le è

Par contre, si je retire l'accent du è, cette lettre ne chevauche plus le i

Oups... il fallait lire : si je retire l'accent du è, le r ne chevauche
plus le è
Micky

JièL Goubert
Bonjoir(c) Micky

Le 02/03/2005 01:26 vous avez écrit ceci :

mots accentués comme "journalière".
Le è chevauche le i.

Oups... c'est le r qui chevauche le è

c'est pareil, c'est surement un probléme de police corrompu(*)... essayer
de la supprimer et de la réinstaller

(*) aucun rapport avec la vrai police que je ne saurait traiter en public
de corrompu... hein ? en privé ? oui, peut-être, mais faut pas le répéter
alors ;-)))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Geo
Bonjour JièL Goubert

c'est pareil, c'est surement un probléme de police corrompu

Ou de pilote, ça dépend si ça le fait à l'écran et sur le papier.

--

A+