leurre avec MailWasher

les.iles
Bonjour à tous,
Il y a quelques temps, j'ai suivi vos bons conseils ( ;-) ) en
prévisualisant avec MailWasher,
Tout fonctionne :-)
sauf l'envoi de leurres me semble t il :-?
message:
failed to bounce message"..."
failed to resolve remote MX Server: Dépassement de temps
No such host ensure that the server is correct

Peut on y remédier, comment rallonger le temps ?

D'avance merci

cordialement
les îles

les.iles
In news:Bonjour ,
Sniper typed:a très gentiment pianoté :
les.iles a gravé sur son écran :

Tout fonctionne :-)
sauf l'envoi de leurres me semble t il :-?
message:
failed to bounce message"..."

Et bien c'est parfait ! Ca calme le réseau que tu encombres
inutilement avec tes messages. :-@ :-@ :-@
Le spam est déjà un fléau qui encombre et sature internet. Si tout le
monde s'amusait à renvoyer à l'expéditeur le spam qu'il reçoit, ça
multiplierait par 2 le trafic. Comme les spammeurs ne sont pas tous
des imbéciles, ils utilisent des fausses adresses, des vraies adresses
usurpées ou des adresses réelles mais fermées immédiatement aprés. Il
est donc normal que ton bounce se perde dans le néant. Au pire, il va
arriver sur la boite d'un innocent dont l'adresse a été usurpée.

En résumé, arrête de bouncer, tu te fatigues pour rien.

Hé sniper ! tu tire à vue ;-)
dans les faits je me sers de MW que pour éviter de charger les spams sur OE,
mais je voulais signaler à un "ami" qui me talonne que je n'existe plus !
Sans rancune
les îles

les.iles
In news:Bonjour ,
Sniper typed:a très gentiment pianoté :
les.iles vient de nous déclarer:

Hé sniper ! tu tire à vue

Meuh non, j'explique :-)

dans les faits je me sers de MW que pour éviter de charger les spams
sur OE, mais je voulais signaler à un "ami" qui me talonne que je
n'existe plus !

Alors là, tu rèves :-/ Ils connaissent bien ces bounces. Et tant qu'il
recevra un bounce, il sait que tu reçois son spam. Même si tu penses
que tu imites bien le mailer daemon de ton FAI ;-)

bonjour Snip'

Ok ,t'a surement raison,
mais comment tu fais pour signaler à " cet emmerdeur " que tu n'existe
plus ?
sachant que celui est un particulier novice en mails spameurs

a +
les îles

Luc
les.iles nous a déclaré...

[...]

Bonjour,

Snip' voulait parler des spammeurs. Si c'est un particulier, novice en plus,
ce n'est pas pareil, tu peux bouncer, le leurre devrait marcher... et tu ne
risques pas de surcharger le réseau ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

les.iles
In news:Bonjour ,
Sniper typed:a très gentiment pianoté :
Luc vient de nous déclarer:

Snip' voulait parler des spammeurs. Si c'est un particulier, novice
en plus, ce n'est pas pareil, tu peux bouncer, le leurre devrait
marcher... et tu ne risques pas de surcharger le réseau !

OK, dans ce cas (et seulement) tu bounces avec un bon rappel à la loi
informatique et liberté. Et tu rajoutes un abuse à son FAI s'il ne se
calme pas ou s'il répond méchament.

Merci à tous les 2,
Le problème c'est que je "bounce" apparement pas avec le message cité dans
mon poste d'origine,
que voilà,que voili :
"failed to bounce message"..."
failed to resolve remote MX Server: Dépassement de temps
No such host ensure that the server is correct"

Je suis moi aussi un novice.... ;-)

a+
les îles

scraper
Bonjour les.iles, dans le message
tu disais :

[...]

si tu es certain que c'est bien l'expédieur réel du message qui
t'enquiquine, le mieux est un abuse, après l'en avoir informé ...

généralement, ça calme

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

les.iles
In news:Bonjour ,
scraper typed:a très gentiment pianoté :
[...]

Salut Scrap' ;-)
L'expéditeur est un parent trés proche qui est un enmailleur
chiant(taduction:emmerdeur)
(écolo,altermondialiste,Greenpeace,Attac,de gauche,de droite,du centre....
et pré-retraité à 54 ans!)
Bref il s'ennuit sûrement et passe tout son temps à adresser des rapports
d'assemblées, des communiqués...etc
Je reçois depuis un an des dizaines de pages par jour,
je lui est écris, c'est pire car il redouble sa 'propagande'contre tout.
:-(
Je lui est dis verbalement, il reconnait ses exces mais recommence 8 jours
plus tard,

C'est pour cela que je cherche un moyen automatique pour lui faire savoir
que ma boite au lettre n'existe plus,
MailWasher aurait dû envoyer un leurre, mais j'ai le message indiqué plus
haut.

Rien de grave , si pas de soluce autre que la loi N°78-17 informatique et
liberté,
je fais avec ! ;-)

cordialement,
les îles

scraper
Bonjour les.iles, dans le message
tu disais :

[...]

tu as plus simple dans ce cas, si c'est toujours la même adresse
d'expéditeur ...
fais une règle, et supprime directement tous ses mails depuis le serveur ?
;-)

préviens le que tu l'as blacklisté, et que c'est plus la peine qu'il
t'écrive (même pour des problèmes "graves" )...

ça préservera tes nerfs, et la paix familiale ... lol

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

les.iles
In news:Bonjour ,
scraper typed:a très gentiment pianoté :
Bonjour les.iles, dans le message
tu disais :

[...]

En mettant son adresse dans : DE....

préviens le que tu l'as blacklisté, et que c'est plus la peine qu'il
t'écrive (même pour des problèmes "graves" )...

Alors là ça va créer la zizanie !
c'est pour ça que je cherchais une méthode automatique mais avec message
genre "leurre" en anglais
ça préservera tes nerfs, et la paix familiale ... lol

T'a bien raison ;-)

scraper
Bonjour les.iles, dans le message
tu disais :

Alors là ça va créer la zizanie !
c'est pour ça que je cherchais une méthode automatique mais avec
message genre "leurre" en anglais
ça préservera tes nerfs, et la paix familiale ... lol

ah, OK ...
y'a ben longtemps que j'utilise plus MailWasher, mais je vois pas pourquoi
le bounce ne fonctionne pas ??

peut être qu'il te faut acheter le produit ?
(j'ai pas dit une konn***, là ? ;-)'

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Jceel
"les.iles" <les.iles<pasvalide@ wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
[...]

tu peux le faire manuellement avec "bounce antispam' de mo site
ps ce n'est pas un virus quoiqu'ent en disent certains sous-anti virus

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux