Lever la main droit et dite je le Jure!

Le
contact
Lever la main droit et dite je le Jure!

Macron : Je le Jure je n'est pas consomé de stupéfiant

durent tout le débat Marine vs Macron :

<https://www.dropbox.com/s/ln094jcuukki4fi/18342477_1480186572031746_6895198026225633356_n.jpg?dl=0>

--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
l'Extrême a écrit :
Lever la main droit et dite je le Jure!
Macron : Je le Jure je n'est pas consomé de stupéfiant...
durent tout le débat Marine vs Macron :

Cette bave, c'est peut-être la rage.
--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U
Philippe
Le vendredi 14 décembre 2018 11:45:29 UTC+1, Dieu Rê Pur / Pur R ê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
[...]

Ce n'est qu'au prix d'une ardente patience que nous pourrons conquérir la cité splendide qui donnera la lumière, la justice et la digni té à tous les hommes. Ainsi la poésie n'aura pas chanté en vain.
Arthur Rimbaud
--
philippe