Leymergie mis à pied pendant 2 semaines

43 réponses
Fil
Qui va reprendre le flambeau de Télé Matin ?

Non pas Thierry Beccaro , svp !!!!

3 réponses

Garance
Elephant Man vient de nous annoncer :

Ben, je sais pas trop, moi. Change de navigateur, pour commencer, réinstalle
Flash et/ou Quicktime (ou prend QuickTime alternative, c'est ce que j'ai et
ça marche très bien), vérifie que tu as bien l'internet haut débit :)

Je crois que c'est ça, le problème. J'ai l'internet haut débit bas de
game, du coup ça coince dans les tuyaux. Tant pis !

Mais plus qu'un an sur emule et je l'ai, facile !

--
Garance
Elephant Man
Garance le 01.10.07 à 18h43 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Mais plus qu'un an sur emule et je l'ai, facile !

Si ce que j'ai lu dans ce fil est vrai, il doit y avoir moyen de faire
affaire plus rapidement qu'avec EMule.

De toute façon les audiences ne seront plus sur ina.fr dans peu de temps, si
j'en crois la notice :

« La totalité du procès, soit 96 audiences, est diffusée gratuitement sur
ina.fr jusqu'en octobre 2007. »
b0bba
47bbcbr wrote:
Heu, sur mon écran ébahi, Cochonou vient de sponsoriser l'intervention
puante de Le Pen. J'ai vomi, comme dirait l'autre.

S'en foutent, les musulmans n'achètent pas cochonou

J'ai déja vu un musulmans acheter du cochon.

Menteur, c'est impossible.

--
b0bba