[LFC] Age des candidats

11 réponses
Bonjour

je souhaite connaitre l'age des candidats de la ferme celebrites, en
particulier celui de celine balitran.
sur le site tf1, il y a bien un case biographie pour chacun mais elle n'a
pas l'air de fonctionner.

cordialement,

--
ampac

10 réponses

1 2
QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)
ampac wrote:
Bonjour

je souhaite connaitre l'age des candidats de la ferme celebrites, en
particulier celui de celine balitran.
sur le site tf1, il y a bien un case biographie pour chacun mais elle
n'a pas l'air de fonctionner.

cordialement,

voilà pour Elodie

Née le 15 Février 1982 à Cosne sur Loire là où elle réside toujours, jeune
femme blonde aux yeux verts, partageant sa vie entre la musique à laquelle
elle a été initiée à l'age de 6 ans par son grand-père, acordéoniste
professionnel, ses études et son travail de secrétaire dans une clinique.
Elodie à 21 ans est une musicienne et danseuse accomplie...
Derrière elle, 12 ans de danse classique et un role de danseuse soliste dans
un spectacle amateur... C'est également une spécialiste des imitations...
Jeune femme sincère, persévérante et perfectionniste, la directrice de star
academy croit en son potentiel artistique...
Fan de Mariah Carey, Shakira et Lara Fabian, Elodie espère suivre les traces
de ses idoles...
Ses chansons préférées sont Objection et Je suis malade.
Savant mélange d'Emma et de Nolwenn, selon les médias, Elodie renferme tous
les atouts pour réaliser un beau parcours à la Star.
Verogpx
Bonjour,

QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt) a écrit :

ampac wrote:
Bonjour

je souhaite connaitre l'age des candidats de la ferme celebrites, en
particulier celui de celine balitran.
sur le site tf1, il y a bien un case biographie pour chacun mais elle
n'a pas l'air de fonctionner.

cordialement,

voilà pour Elodie

Née le 15 Février 1982 à Cosne sur Loire là où elle réside toujours,
jeune femme blonde aux yeux verts, partageant sa vie entre la musique
à laquelle elle a été initiée à l'age de 6 ans par son grand-père,
acordéoniste professionnel, ses études et son travail de secrétaire
dans une clinique. Elodie à 21 ans est une musicienne et danseuse
accomplie...
Derrière elle, 12 ans de danse classique et un role de danseuse
soliste dans un spectacle amateur... C'est également une spécialiste
des imitations... Jeune femme sincère, persévérante et
perfectionniste, la directrice de star academy croit en son potentiel
artistique...
Fan de Mariah Carey, Shakira et Lara Fabian, Elodie espère suivre les
traces de ses idoles...
Ses chansons préférées sont Objection et Je suis malade.
Savant mélange d'Emma et de Nolwenn, selon les médias, Elodie
renferme tous les atouts pour réaliser un beau parcours à la Star.

heeeeeeeuuuuuuuu, çà c'est celle de la Star Ac...

--
Véronique CAILLY-FAREZ

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site person : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/

--------------------------------------------------------
Mail et pièce jointe vérifiés par Norton anti-virus
Pierre Cerf
Verogpx écrivait :

[Elodie]
heeeeeeeuuuuuuuu, çà c'est celle de la Star Ac...

Je le lis, je le crois pas. (c)

--
P.
QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)
Verogpx wrote:
Bonjour,

QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt) a écrit :

ampac wrote:
Bonjour

je souhaite connaitre l'age des candidats de la ferme celebrites, en
particulier celui de celine balitran.
sur le site tf1, il y a bien un case biographie pour chacun mais
elle n'a pas l'air de fonctionner.

cordialement,

voilà pour Elodie

Née le 15 Février 1982 à Cosne sur Loire là où elle réside toujours,
jeune femme blonde aux yeux verts, partageant sa vie entre la musique
à laquelle elle a été initiée à l'age de 6 ans par son grand-père,
acordéoniste professionnel, ses études et son travail de secrétaire
dans une clinique. Elodie à 21 ans est une musicienne et danseuse
accomplie...
Derrière elle, 12 ans de danse classique et un role de danseuse
soliste dans un spectacle amateur... C'est également une spécialiste
des imitations... Jeune femme sincère, persévérante et
perfectionniste, la directrice de star academy croit en son potentiel
artistique...
Fan de Mariah Carey, Shakira et Lara Fabian, Elodie espère suivre les
traces de ses idoles...
Ses chansons préférées sont Objection et Je suis malade.
Savant mélange d'Emma et de Nolwenn, selon les médias, Elodie
renferme tous les atouts pour réaliser un beau parcours à la Star.

heeeeeeeuuuuuuuu, çà c'est celle de la Star Ac...

Merci , merci , merci , merci
je voyais E.Gossuin née à Cosne/Loire !!
Jac
"QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt)" :

Merci , merci , merci , merci
je voyais E.Gossuin née à Cosne/Loire !!

Et moi, je ne vois rien.
Tu l'as effacé, tu as eu honte ;-) ?

Jac.
QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)
"Jac" a écrit dans le message de
news:407f855d$0$19653$

"QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt)" :

> Merci , merci , merci , merci
> je voyais E.Gossuin née à Cosne/Loire !!

Et moi, je ne vois rien.

si , dans le post de 1h07 , ok ?

Tu l'as effacé, tu as eu honte ;-) ?

no hont' !! car , Verogpx m'a répondu zentillement©
je voulais pas me faire "mettre en boîte" :-))

ZrMt
QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)
"Jac" a écrit dans le message de
news:407f855d$0$19653$

"QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt)" :

> Merci , merci , merci , merci
> je voyais E.Gossuin née à Cosne/Loire !!

Et moi, je ne vois rien.
Tu l'as effacé, tu as eu honte ;-) ?

Pour Jac !

ampac wrote:
Bonjour

je souhaite connaitre l'age des candidats de la ferme celebrites, en
particulier celui de celine balitran.
sur le site tf1, il y a bien un case biographie pour chacun mais elle
n'a pas l'air de fonctionner.

cordialement,

voilà pour Elodie

Née le 15 Février 1982 à Cosne sur Loire là où elle réside toujours, jeune
femme blonde aux yeux verts, partageant sa vie entre la musique à laquelle
elle a été initiée à l'age de 6 ans par son grand-père, acordéoniste
professionnel, ses études et son travail de secrétaire dans une clinique.
Elodie à 21 ans est une musicienne et danseuse accomplie...
Derrière elle, 12 ans de danse classique et un role de danseuse soliste dans
un spectacle amateur... C'est également une spécialiste des imitations...
Jeune femme sincère, persévérante et perfectionniste, la directrice de star
academy croit en son potentiel artistique...
Fan de Mariah Carey, Shakira et Lara Fabian, Elodie espère suivre les traces
de ses idoles...
Ses chansons préférées sont Objection et Je suis malade.
Savant mélange d'Emma et de Nolwenn, selon les médias, Elodie renferme tous
les atouts pour réaliser un beau parcours à la Star.

zrMt
Jac
"QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt)" :

si , dans le post de 1h07 , ok ?

Vivi, il est arrivé en retard, je ne sais pas pourquoi.

Jac.
QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)
"Jac" a écrit dans le message de
news:40805bfb$0$19658$

"QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt)" :

> si , dans le post de 1h07 , ok ?

Vivi, il est arrivé en retard, je ne sais pas pourquoi.

le robot dissi©
mais je re-supprime aprés

--
1 rien m'amuse
;o))
zrMt
Jac
"QuicheMahuDansL'BasDaho (zrMt)" :

> > Vivi, il est arrivé en retard, je ne sais pas pourquoi.

le robot dissi©
mais je re-supprime aprés

Z'y va ?

Jac.
1 2