[LFC] [ALERTE] la Vache va mettre bas

6 réponses
Stéphane
On attendait la chèvre et bien c'est la vache qui nous fait un prématuré !
Elle a actuellement la poche sorti et le véto doit arriver dans 5mn.

SL

6 réponses

Eric B
Stéphane wrote:
On attendait la chèvre et bien c'est la vache qui nous fait un
prématuré ! Elle a actuellement la poche sorti et le véto doit
arriver dans 5mn.

SL

Elle a vu la tête de Mya au réveil sans maquillage et elle a pas supporté ?

Désolé.

EB
steph
Dans le role du véto c'est Alain BOUGRAIN-DUBOURG qui est sur le coup et puis je
vous signale que Brigitte BARDOT, en manque de notoriété actuellement et sans
bouquin à sortir, commence à s'agiter .... je sens la BB prète à bondir ...
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Stéphane
Le Thu, 15 Apr 2004 17:11:11 +0200, Stéphane dans
disait:
On attendait la chèvre et bien c'est la vache qui nous fait un prématuré !

Et ben ! Des mises bas comme ça on en rêve tous les jours !

h 0 la prod indique par haut parleur que la vache va véler, en effet, la poche
commence à dépasser. Céline se rend sur place, constate, et appelle les autres à
la rescousse.

h+10mn On apprend que le véto est en route, la prod demande de ne rien faire et
de ne pas toucher la vache qui se couche (normalement il vaut mieux qu'elle
reste debout). Les contractions sont visibles et nettes.

h+15mn les pattes sont sorties, la poche n'a pas craqué (sinon y'a urgence) et
Pascal soutient la poche et les pattes pour aider à sortir. A noter qu'ils sont
tous autour mais que pas un n'a pensé à amener de l'eau chaude pour nettoyer la
tête du veau ni une corde pour tirer le veau si ça coince.

h+20mn Le veau sort presque d'une traite (normal une fois la tête passée le
reste suit en 5 secondes) heureusement aidé par Pascal qui le soulève un peu
puisque la vache étant couchée il ne peut "glisser/tomber". On a droit à une
coupure et on ne sait pas s'ils ont pensé à le suspendre (pour dégager les voies
respiratoires), d'après les dialogues il semble que oui.
C'est une velle et ils l'appellent "Célébrité".

h+35mn Le véto arrive enfin... Heureusement que tout s'est bien passé ! Il faut
préciser que c'est le 6ème veau de Myrtille qui est donc bien "rodée". Ilario
est un peu déçu et demande à Biquette si elle va enfin se décider maintenant.

h+55mn Célébrité après plusieurs essais se lève enfin du moins je le suppose
puisqu'au moment où elle se met enfin debout nous avons la coupure CSA !
Tout le monde n'attendait que ça et pan coupure, c'est très frustrant et c'est
assez idiot de la part de la Prod, mais comme d'hab' il nous garde les images
(qui ne devraient pas existées CSA oblige) pour le prime...

SL
meuh
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Stéphane wrote:
A noter qu'ils sont tous autour mais que pas un n'a pensé à
amener de l'eau chaude pour nettoyer la tête du veau ni une corde
pour tirer le veau si ça coince.

Ni la scie pour le découper dedans si il reste coincé...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Thib
Stéphane vient de nous annoncer :
Ilario
est un peu déçu et demande à Biquette si elle va enfin se décider maintenant.

Moi je me demande si Biquette est vraiment pr^te à mettre bas ! Ce
serait pas un coup de la prod pour que y'en ait 2 qui dorment ailleurs
chaque soir ?

--
Thib
Machin
Il a fallut du temps pour en arriver a cette constatation... Biensur que
c'est la Prod qui a mis ca en route.. sinon dans un trou perdu que faire
pendant la nuit.. rien... donc pas d'image, pas d'histoire, rien pendant
8h..... il faut bien trouver du contenu...
et je pense pas que toutes les chevres du monde devant mettre bas ont deux
cons qui leur colle aux basques toutes les nuits......

"Thib" a écrit dans le message de news:

Stéphane vient de nous annoncer :
Ilario
> est un peu déçu et demande à Biquette si elle va enfin se décider

maintenant.

Moi je me demande si Biquette est vraiment pr^te à mettre bas ! Ce
serait pas un coup de la prod pour que y'en ait 2 qui dorment ailleurs
chaque soir ?

--
Thib