[LFC] bel exemple de mise en scène.

Eric B
"L'affaire de la bassine", qui s'est déroulé mardi si je ne me trompe, a été
diffusée mercredi soir.
Au passage, noter la coupure de la confrontation entre les "coqs de combat",
qui a failli tourner à l'empoignade. Ils se la réservent pour la semaine
prochaine en fonction du scénario, probablement. Coupés au montage les
larmes d'Eva (faut pas apitoyer le public sur son sort, c'est elle qui vire
samedi), et la discussion insipide entre Mya et Vincent (qui a du, je
suppose se dérouler bien après la dispute à table), qui contrastait
sérieusement avec le climat de tension extrême que l'on pouvait sentir dans
la scène précédente. Bref du bricolé, décousu, scénarisé en un mot du TF1.
Commentaire de Dechavane : "L'approche des nominations fait monter la
pression."
Arf, laisse moi rire Christophe, l'engeulade c'était il y a deux jours !".

EB

Mustard :-\(
"Eric B" a écrit dans le message de
Commentaire de Dechavane : "L'approche des nominations fait monter la
pression."
Arf, laisse moi rire Christophe, l'engeulade c'était il y a deux jours

!".

Surtout qu'ils n'ont rien à gagne rlà dedans, le prix final est pour une
association. Ils sont plus là pour passer une aventure spaciale, rien de
plus.
De plus, contrairement à LS et SA on n'entend jamais les candidats parler
des nominations, preuve qu'ils s'en tapent.
Stéphane
Le Thu, 15 Apr 2004 14:26:22 +0200, "Mustard :-(" dans
<407e7f74$0$17624$ disait:
Surtout qu'ils n'ont rien à gagner là dedans, le prix final est pour une
association. Ils sont plus là pour passer une aventure spaciale, rien de
plus.

Euh.... 15.000 euros par semaine autant rester 10 semaines !

SL
Grenier Cédric
[...]

Que je sache, Eva n'a pas pleuré. C'est Eve Angeli qui pleure souvent mais
Eva est resté assez forte dans tout ça. (bofacademy s'est gourré en
commantant une image, c'était bien Eve qui pleurait pas Eva).

Pour les disputes, non c'était pas y a deux jours, c'était aussi le jour où
il dit que ça faisait monter les tensions même si à mon avis les nominations
n'ont RIEN A VOIR avec ça. C'est juste pas facile de vivre en collocation
avec des gens qu'on connait pas.
Nanou
De Grenier Cédric se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

C'est juste pas facile de
vivre en collocation avec des gens qu'on connait pas.

C'est déja pas facile de vivre en colocation avec des gens qu'on connait
bien ;-)

Nanou
--
vraie colocataire
Jac
"Nanou" :

[...]

Faut dire que t'es pas une fille facile...

Jac (Serpillière, cuisine spéciale, toussa).
Nanou
De Jac se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

Faut dire que t'es pas une fille facile...

... à vivre ?
Plus facile à vivre que moi, tu meurs ;-)

Nanou
--
Bordelique quand même
Jac
"Nanou" :

> Faut dire que t'es pas une fille facile...

... à vivre ?
Plus facile à vivre que moi, tu meurs ;-)

Arghh

Couic
Eric B
[...]

N'étant pas abonné (je m'en voudrais de payer pour ça), je me suis référé au
résumé
fait dans le thread "1er clash" posté le 13 par Stéphane. Il y était écrit
"Eva, à la limite de pleurer",
donc je retire.

Pour les disputes, non c'était pas y a deux jours, c'était aussi le
jour où il dit que ça faisait monter les tensions

Nan, ca s'est passé le 13 à 15h et ça a été diffusé le 14 au soir. Cf le
post cité ci-dessus.
On a parlé de tensions dans le résumé du 13 au soir, mais pas de cet
épisode. D'où mon impression
de "réchauffé" le jour de la diffusion.

même si à mon avis
les nominations n'ont RIEN A VOIR avec ça. C'est juste pas facile de
vivre en collocation avec des gens qu'on connait pas.

Tout à fait.

PS : elle a une bonne tête de colocataire Eva, dommage qu'elle se soit
trompé d'émission ;)

Si je n'étais pas marié, je chercherai à la joindre, vu l'état de son mari
actuel, elle a un potentiel de
riche héritère intéressante. :):):)

EB
Thomas Tothon
Eric B a écrit :

Pour les disputes, non c'était pas y a deux jours, c'était aussi le
jour où il dit que ça faisait monter les tensions

Nan, ca s'est passé le 13 à 15h et ça a été diffusé le 14 au soir.

Bah oui !
Depuis que la real-tv existe, les émissions quotidiennes sont des
résumés de la veille, rien d'étrange là dedans !
Grenier Cédric
[...]

J'aime bien cet univers de la ferme ^^; C'est marrant... Enfin je paie pas
non plus mais je craquerai presque ! J'ai eu la chaine gratuite le temps du
week end de paques (merci noos) et lundi du coup j'ai regardé à quoi ça
ressemblait. En fait on dirait une sorte d'aquarium ou de fourmillière :) On
regarde comment ça évolue, c'est marrant.

[...]

Certes. Enfin visiblement avec l'épisode de la salade, y avait encore des
engueulades le jour des nominations. Mais je pense que le fait de dire "les
nominations amènent quelques tensions" ça doit être une sorte de transition
de présentateur.

PS : elle a une bonne tête de colocataire Eva, dommage qu'elle se >soit
trompé d'émission ;)

J'avais pas vu qu'elle aussi se promenait en chaussure à haut talon :/ ça
par contre ça craint.