[LFC] BofAcademy jette l' eponge !..

5 réponses
Shalala
BofAcademy a écrit :
====================
Arrêt par jet de l’éponge !
Tout d’abord, nous devons vous dire que nous arrêtons le suivi de la "Ferme
Célébrités" et nous vous devons quelques explications.
Nous ne sommes que de simples téléspectateurs et depuis que nous suivons la real-
tv (en gros depuis loftstory 1), on en a vu de choses pas très ragoûtantes :
- on a vu une piscine polluée par des ébats sexuels ;-)
- on a vu un mec vouloir " chier " devant la porte du sas de Loftstory 2
- on a vu un mec broyer une porte à coup de poing
- on a vu des mecs menacer des filles de leur " éclater la tronche "
- on a vu des candidats qui en étaient venu à un tel niveau de haine qu’ils
vivaient enfermés dans leur chambre pour ne pas se croiser
- on a vu des mecs traiter des filles de " pouffiasses, salopes, putes, truies …
"
- on a entendu une prof insulter et mettre plus bas que terre des élèves de
moins de 20 ans
- on a su que des candidats se sont battus
- on a vu à Nice People des candidats tellement imbibés d’alcool et autres que
la production les a menacés de faire intervenir la sécurité
- …
Bref, pour regarder tout ça, il fallait être un peu maso. Avant, pour régler ça,
on se donnait quelques coups de martinet de temps en temps et tout rentrait dans
l’ordre ! ;-)
Aujourd’hui, avec " La Ferme ", on a commencé à sortir les cagoules en cuir, on
a rajouté des billes de plomb au martinet et on commence à s’asperger le corps
de cire fondue. Bref, si on ne veut pas en arriver aux cigarettes éteintes sur
le torse et la planche à clou, il est temps pour nous d’arrêter de les regarder
!
En effet, si depuis 3 ou 4 années, on a réussi à subir pas mal de choses, on
doit dire qu’on baisse les bras devant les " Célébrités " : jamais nous n’avons
vu une ambiance aussi malsaine dans une émission ! Vous avez la chance de
regarder le feuilleton servi par TF1 et, seulement une fois par semaine, de
suivre cet incroyable étalage de "bassesse", attisé par des présentateurs qui
jubilent devant le résultat. Tous les jours, nous subissons un prime … et en
pire car la prod ne peut pas tout couper !
Aujourd’hui, on reçoit de plus en plus de mails de personne qui nous disent
qu’ils préfèrent suivre "La Ferme" chez nous que sur TF1. On pourrait être
content … mais le problème c’est que nous ne servons à rien dans ce cas ! Nous
ne sommes qu’un contre-exemple de la réalité qu’on veut nous servir, et notre
propos n’a de sens que dans la comparaison.
En fait, maintenant, nous refusons de parler de personnes dans lesquelles les
chaînes et les productions sont en train de nous choisir les présentateurs de
demain … surtout quand on a vu comment elles étaient " réellement "
Dernier truc : une petite preuve que nous ne courrons pas après " le pognon "
avec notre site, nous laissons tomber le truc qui fait 3 ou 4 fois plus
d’audimat que les "colocataires". Là-bas aussi on a une jolie bande de
lourdingues aux melons énormes, mais ils ne sont pas surpayés pour se foutre sur
la gueule de la façon la plus veule possible ! ;-)) Et puis, dernière chose,
même Vincent Mc Doom a dit au Conte Émanuel de Brantes que "La Ferme" était un
"feuilleton TV" et pas une "télé-réalité" … et comme notre truc n’a jamais été
de parler des "feux de l’amour" ou de "Dallas" ….
Mais le web est grand : vous trouverez sans doute d’autres sites qui suivent ! ;-
) Bien entendu, même si nous ne suivons plus, en cas d’info importante, il est
évident que nous vous tiendrons au courant. On ne sait plus trop s’il s’appelle
"Laurent" ou "Nicolas" (et puis ce n’est peut-être pas le même que sur la
starac), mais il y a un gars qui va perdre son boulot à cause de nous : plus la
peine de venir tous les jours … ! ;-))

http://www.bofacademy.net/ferme-celebrites/news.php

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/

5 réponses

Platonicien
Shalala tapota :

BofAcademy a écrit :
=================== > Arrêt par jet de l'éponge !

En effet, si depuis 3 ou 4 années, on a réussi à subir pas mal de choses, on
doit dire qu'on baisse les bras devant les " Célébrités " : jamais nous n'avons
vu une ambiance aussi malsaine dans une émission !

'Marrant, je pensais que c'était justement ce qui les motivait dans le
concept de la riltivi : des cons enfermés les uns avec les autres, et on
laisse le malsain s'installer.
Bah, j'ai dû me tromper.

--
Oui, mais non...
Stéphane
Le Thu, 03 Jun 2004 10:35:10 +0200, Platonicien dans
<40bee2bd$0$28408$ disait:
'Marrant, je pensais que c'était justement ce qui les motivait dans le
concept de la riltivi : des cons enfermés les uns avec les autres, et on
laisse le malsain s'installer.

Oui je pense qu'ils noyent le poisson mais en fait il y a une autre raison, par
exemple ils ont perdu leur taupe ou bien le mec qui suivait... bref...

De toutes façons sur la Ferme ils étaient en dessous de tout, comptes rendus à
chier très orientés et absolument partiaux, infos erronées, retranscriptions
erronées (ils ont attribué des paroles de Seb à VMD) en plus d'être bourrés de
fautes (depuis une semaine ils écrivent le "Conte Émanuel" par exemple, 2 mots,
3 fautes...)
Ce n'est plus le bof virulent et pertinent d'antan...

SL
Eric B
Shalala wrote:
BofAcademy a écrit :
===================

Quoi ? la télé réalité c'est des jeunes décérébrés qui boivent, qui
forniquent ou qui s'engueulent ?
Les émissions sont scénarisés ? les producteurs s'en mettent plein les
fouilles ?

Ah oui, vous faites bien d'arrêter.

Le mieux aurait peut-être été de ne pas commencer, d'ailleurs.

EB
Capman
"Eric B" a écrit dans le message de
news:40befcea$0$7712$
Le mieux aurait peut-être été de ne pas commencer, d'ailleurs.

Ouais, un peu comme toi avec Usenet
Bandit
"Capman" a écrit:

> "Eric B" a écrit:
> Le mieux aurait peut-être été de ne pas commencer, d'ailleurs.

Ouais, un peu comme toi avec Usenet

Je vois pas le rapport. Hors sujet.