[LFC] bug du site?

3 réponses
Julien
Bonjour,

Je suis passé pour la première fois ce matin sur le site de LFC et j'ai vu
ceci :
"22H33 célébricam bidon blablabla à désactiver demain matin"
c'est une blague ou un bug du webmaster?? en tout cas ça le fait pas pro du
tout ce site!!
http://lafermecelebrites.tf1.fr/

A+

3 réponses

zrmt
"Julien" a écrit dans le message de
news:407ce20f$0$17492$
Bonjour,

Je suis passé pour la première fois ce matin sur le site de LFC et j'ai vu
ceci :
"22H33 célébricam bidon blablabla à désactiver demain matin"

on dirait que non , au débur , tu as 3 photos et après la vidéo
mais pas de son !!

comme disait Notre Papapapy ;o

c'est une blague ou un bug du webmaster?? en tout cas ça le fait pas pro

du
tout ce site!!

z'ont bien su nous mett' l"eau à la bouche ...

zrmt
Julien
"zrmt" a écrit dans le message de news:
c5ioj3$260lm$

"Julien" a écrit dans le message de
news:407ce20f$0$17492$
> Bonjour,
>
> Je suis passé pour la première fois ce matin sur le site de LFC et j'ai

vu
> ceci :
> "22H33 célébricam bidon blablabla à désactiver demain matin"

on dirait que non , au débur , tu as 3 photos et après la vidéo
mais pas de son !!

ça y est c'est fini, la vidéo de 22H33 a disparu. De 22H32 on passe à 8H55.
Ce doit être un grouillot de endemol qui s'était mis un mémo et qui n'avait
pas du penser que ce serait visible sur le site!
Au moins ça prouve qu'ils ont un esprit critique sur ce qu'ils mettent en
ligne!!
Momomaltine
Le Wed, 14 Apr 2004 09:02:39 +0200, Julien a écrit :

http://lafermecelebrites.tf1.fr/

En ce moment même son et image rediffusés en streaming, mais là vous abusez
vous faites de la pub pour tf1.